Quel stuff pour mon féca feu ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un féca feu lvl 63 et je commencerais les agros au lvl 70 et je possede stuff scara rouge avec un deuxième anneaux bouze le clerc et bottes du bouftou et aussi amulette du bouftou donc j'aimerais savoir quelle pano je devrait avoir pour agro au lvl 70 ???

P.S: j'aimerais savoir aussi si je dois monter la vita ou continuer de monter l'intell sachant que j'ai 43 en vita et 183 en intell

Merci d'avance
Lol sa me fait marer les féca qui commencent à agro au level 70 en croyant qu'ils viennent d'avoir le sort ultime .Une bonne partie des classes peuvent battre les féca au même niveau .
Je te conseille d'attendr le niveau 80 pour avoir bouclier féca, et là t'es ennemi feront la plupart du temps .

Bas, sinon niveau équipement, soit tu prends une pano scara rouge bon jet (avec très bon jet en résistance feu)+kwak feu pour t'opposer facilement contre d'autres joueurs et surtout contre les classes feu (xelor feu, iop feu et eca feu voir féca feu ^^). Soit tu optes pour un équipement individuel (genre Cape hôte, Dragocoiffe Doré,....)qui te fera perdre des résistances feu qui peut t'être fatal (conseille d'un féca ^^).
Puis pour l'arme, optes pour un bwork mage FM 80% feu si t'es pauvre, mais le must étant un Kryst'O boule 80% feu, avec uen bonne maitrise level 5

PS : Un féca 8x, avec bouclier féca et un bouclier du craqleur jet parfait, sa doit faire mal, non ^^ ?
PS2 : Imaginons que tu réduits de 60 les dégât, sur un coup de 200 d'un cra Kury, tu subiras 140 de dégât, alors qu'avec une pano avec 50% de resus feu, tu ne subiras que 40, sa fait une sacré diffrence, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés