Version "dl"

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est plutôt simple, y aura t'il une version dl du jeux, càd ou l'on achête le serial et ou l'on dl le jeux (et ou si on l'a déjà on a pas à ce fair ch... à aller chercher une boite dans un magasin) j'ai déjà vu que la majorité des jeux de cog (archlord, ddo, rf) sont sur dlgamer mais je ne vois pas lotro
Bonjour,

Citation :
Publié par CoolSpy
Rien du tout
J'habite dans un coin style campagne profonde et ça m'aurait également arrangé une version téléchargeable + clefs. Surtout que je joue avec ma femme, donc ça fait 2 boîtes, pas très écolo
Il y a eu une réponse officielle il y a peu de temps sur le forum Codemasters à cette question qui disait qu'il n'y aurait pas en tout cas à la release de version DL de LotRO.

Edit : info retrouvée :

Citation :
For the full retail launch there will not be a digital download solution available I'm afraid so make sure you place your orders in time for them to ship you a box!
Source : http://community.codemasters.com/for...409253#2409253
pour moi c'est une erreur marketing, mais a priori ils ont choisit ... pourtant le client downloadable existe, et la génération de clef n'est pas vraiment le truc le plus compliquer a mettre en place. Bon apres le jeu est tellement bien que ca vaut le coup de faire quelques km pour aller chercher sa boite.
Y'a toujours l'option commande chez un revendeur en ligne style RDC, alapage, amazon ou autre. Tu perds 48H le temps de recevoir ta boite, mais au moins tu fais pas 70 km pour trouver le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés