probleme de carte

Partager Rechercher
je up car j'ai une grosse envie de jouer et j'y ajoute quelques éclaircissements pour ceux qui n'auront pas compris ma question :

Comment s'abonner en ligne lorsque notre CB n'est ni mastercard, ni Visa, ni american express ?
Salut

Alors tu as le choix sois de commander une Mastercard a ta banque et suivant la banque ca va te demander un certain petit financement.
Apres tu peux eventuellement voir si tu peux acheté via Internet les cartes prépayés ou sinon t arranger avec quelqu un qui te paie l'abonnement et tu lui rembourse enfin ca c est le dernier recours dans les cas de besoin.
Apres je ne vois pas d'autre solution pour toi

Bon courage d^_^b
Il existe une option global collect je sélectionne mon pays puis ma devise, puis on me dis que j'ai un abonnement d'un mois et on me demande de choisir une formule d'abonnement... Ensuite je peux choisir comme méthode : Bank Refund France

il me demande ma bank country code que je n'ai pas
Amount doit correspondre au montant de l'abonnement que je désire ?

Ceci correspond à une sorte de prélévement automatique ?

Où est passé mon mois gratuit ?

merci
Le mois gratuit démarre normalement après le premier abonnement, qui n'est prélevé que le mois suivant par contre je sais pas si tu as droit a un mois gratuit si tu démarre à la suite du trial... car il n'y a pas d'achat de clé et pas d'achat de clé, pas de jeu.
lol perso je te déconseille le trial tu n'a que 1 add on vaut mieux acheter le dernier pack qui te coûtera moins chers que les add-on qui manque

Et il y a des carte de 90 jours a vendre

Mais te faut faut presque tous le temps une CB ou autre

Ou demande a ton vendeur de jeux video le plus proche si il peut t'en commander (normalement tu l'aura, enfin de mon coté il en a )
et bien moi j veux y rejouer aussi mais...mais meme avec ma CB en global collect, ca ne veut point passer,ni avec lesysteme de RIB.Mon conjoint avec sa mastercard c exactement pareil.On a toujours une erreur systeme qui nous dit comme quoi la transaction n peut etre effectuee.c'est desespêrant,j ai même mailer sony etc mais pas de réponse.Et ca fait une semaine qu on essaie chaque jour sans succes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés