Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous !
Je viens ici poster mon parchemain, indiquant que le Clan de Sériane-Kerm s'installe dans les contrées de Maimane ! Bien sur, il n'est pas encore autant 'construit' que le Clan officiel de Jiva, mais je compte bien qu'il le devienne. Pour cela, nous avons besoin de membres; alors pour vous faires recruter, rendez vous sur nos panneaux officiels (forum) : ICI. Dans les débuts, il vous sera très facil de vous faire recruter, alors profitez en. De plus, je ne suis -pour le moment- que le seul recruteur et disponible à plein temps. Je recherche aussi des personnes qui aiment animer, et qui seraient capable de m'aider à diriger ce Clan. Pour toute demande de recrutement, question, quoi que ce soit; n'hésitez pas à faire un tour sur nos panneaux officiels (forum) : http://seriane-maimane.forumactif.com En éspérant m'être fait comprendre, et je me répète : Ce nouveau Clan est sur Maimane; Bonne journée à tous ! PS : /hrp/ Ce Clan se doit de respecter le Rôle Play, un post sur notre forum vous indiquera comment ça fonctionne, et tout ce qui s'en suit. Ma boîte à MP est aussi ouverte alors n'hésitez pas /hrp/ |
![]() |
|
[Clan Sériane-Kerm] Le voilà enfin
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|