level 28 et aurulites .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je voudrais xp mon moinillon level 28 mais comme j'ai vraiment du mal a me faire des sous et a loot des items pour m'equiper , je me suis dit que le mieux serais d'xp dans catacomb et de faire des aurulites .

Donc je voudrais savoir ou je dois aller ( donjon , instance ) pour xp et faire de l'aurulites ?

est ce que au niveau 28 , les aurulites sa vas vites ?

Merci.
Bonjour,

avec un moine sa ira sûrement plus vite que la plus part des classes.

Tout ce que je peut te dire c'est que tu auras dans le meilleur des cas tout juste t'acheter une ou deux piece d'armure par niveau, et encore ...

Le mieux est de récolter les petit cristaux bleu avec un personnage plus puissant.

Bon courage
Sans trop faire attention à la quantité qui tombe, tu as aussi 1 instance, à Stoneheinge :

Salle principale, à gauche. Dans le couloir prendre le premier escalier à gauche (qui descend) - la porte de l'instance se trouve là. Assez longue à accomplir, elle est assez sympa & l'aurulite tu trouveras ^^
Hihi Onze tu l'envoies à la mort ^^ Barrows au lv28 c'est pas super safe

+1 avec ArcherYs, mieux vaut pour toi aller sur SI avec le doublement de l'argent et d'aller t'acheter quelques items sur le housing.
Les instances lootent mal, pex mal, et sont parfois traîtresses ^^
Mais il faut en faire quelques unes quand même pour s'en rendre compte

Je te conseille d'acheter des bijoux lv40 avec ton Aurulite. Ils auront encore une utilité pour pex jusqu'au lv50, contrairement à des items lv30 (pas de Decap).
Je te déconseille d'acheter des armures. Elles vont devenir vertes rapidement et c'est un peu vexant de se dire qu'il va falloir se retaper 6 ou 7 fois l'instance pour se resaper.

Pour les armures je te conseille le Housing plutôt (et les pièces à 30/50po, pas top mais toujours bien pour le prix et tes finances).
Pour les Armes, pareil. Ou alors de voir sur bdo quels boss faisables pour toi lootent des Batons.

+1 avec Esequiel, je crois que c'est la meilleure instance pour ton lv.
Citation :
Publié par maTos
Hihi Onze tu l'envoies à la mort ^^ Barrows au lv28 c'est pas super safe

C'est vrai... mieux vaut être 35 ou plus. Sinon, je ne peux que suivre MaTos pour ses conseils avisés.

Je te dirais quand même que, si tu as qques aurulites en rab, tu peux quand même acheter qques habits... mais surtout pour le RP : personnellement, je trouve le skin des armures plutôt sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés