Questionnement xp énu

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,

Je suis donc un énutrof de niveau 70 comme peut le laisse penser le titre du topic, et je rencontre actuelement plusieurs choix en matière d'xp.

J'ai parcouru le wiki et les différents treads sur "comment monter son énu", et voici ce que j'ai pu en tirer :

- Pandala
- Koalak
- Eventuellement wabbit squelette

Bien sur, il me semble impératif de posséder 8 PA pour être plus efficace, même en mode sagesse, et c'est là qu'intervient mon problème.

Que pouvez me conseillez comme équipement donnant 8 PA, et un maximum en sagesse ?

Et quel serait, à votre avis d'énutrof aguéris, le meilleur spot d'xp parmi ceux que j'ai citer plus haut, voir même d'autres, qui serait le plus efficace en étant équipé 8PA ?

Merci par avance pour vos conseils, qui, je n'en doute pas, me seront très précieux
Bonjour

Pour mode 8 Pa je te conseille Pelle Ares ou Gelano ^^' + Kam (Flan si tu es riche, mais je ne me souvient plus du level :/)

- Pour les lieux d'xp...koalak du nord sur les Piralak (un seul à la fois , peut être accompagne...) en jouant à fond le retrait de Pm avec Pelle de Jugement ( je me faisais 7o.ooo d'xp en 3 - 4 mn là-bas)

- Les Pandxxx, là encore tu joues au retrait de Mp et ça devrait passer, il faut juste s'habituer à L'IA des ennemis

- Pour les wabb skull, prévois beaucoup de pain et un marteau tapant eau *se souvient plus du nom*

Moi je te conseille en premier Pandxxx (Si tu es sur un vieux serveur tu peux droper des choses très intéressantes) ensuite Piralak et wabb (Ils font trop mal mon avis )
Merci tout d'abord pour ta réponse.

Ces indications m'ont déjà apporté une grande aide, mais donc, en ce qui concerne les créatures de pandala, ton mode de jeu impliquerait également un mode 1/2 cc à la jugement, ce qui réduirait les possibilitées pour s'équiper sagesse.

Aurais-tu éventuellement une solution pour palier à ce possible manque de sagesse dû au mode 8PA + 1/2 cc à la jugement ?
Cape du désir O'Boule: Vita, CC, sagesse, + dmg, elle est parfaite pour un enu. (Je l'es gardée jusqu'à mon niv 11o)
Après Gelano + Kam
Ceinture: Adelus
Chapeau: Akwadala
Anneau: Jeune Vlad, ou Silimelle
Botte: Eleveur de bouf/ Sandales Koliques

Voila comment je m'équiperai à ton level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés