Jeune diplomé RMS

Répondre
Partager Rechercher
Je m'appelle Don Blackhorse, je suis né il y a maintenant 33ans sur la planète Matar (Pator IV) au milieu des grandes steppes d'Eyniletti.
Cette planète, berceau de notre civilisation est vraiment magnifique, les grandes plaines, ses chevaux sauvages, la mer de Mioar et ses reflets argentés, son archipel aux couleurs éclatantes, son ciel illuminés d'étoiles multicolores.

Recueilli par la tribu des Kovars, je ne sais pas vraiment qui je suis, probablement que ma famille est encore quelque part détenue par un seigneur du royaume de Khanid.

Aujourd'hui j'ai choisi une autre vie de nomade, celle de parcourir l'espace, de pouvoir peut être un jour retrouver mes proches. Je ne suis pas réellement un combattant, même si je sais que les armes sont parfois nécessaire pour préserver une terre, une famille, un idéal.

Dés la sortie de l'Ecole Militaire de la République, je me suis orienté vers une carrière de pilote de vaisseaux industriels. Aujourd'hui, avec mes diplômes en poche, je cherche à rejoindre une équipe partageant les valeurs de la République Minmatare, sans doute êtes vous l'une d'entre elle, dans ce cas, je m'efforcerais d'être à la hauteur de vos ambitions.

N'hésitez pas à me contacter, ce sera un réel plaisir de discuter sur la route que nous pourrions partager ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés