Vente de terrain 2080SQ/m

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vends un terrain sur une nouvelle ile crée il y a 3 semaines. Il s'agit d'un terrain de 2080 sq/m avec 476 prims vendu à 35000$ celui-ci est situé au coin d'une ile donc avec 2 bords de mer j'ai placé une maison/boutique dessus comme témoin vendu avec, de plus les fees sont tres bas seulement 3900$ par mois (la moyenne etant de 5000$) payable sans compte premium. Il ne reste plus que ce petit bout de terrain a acheter sur cette ile, tout s'est construit tres vite: plusieurs clubs ainsi qu'un grand centre commercial et des résidences.
Donc en résumé ce terrain est impecable pour tout type de constructions clubs ou magasins de plus il est divisable pour la location et il n'y a aucunes restrictions sur l'ile.
Merci me contacter Warhol Dagostino ou d'aller directement sur place à Glogal City.
Merci
Citation :
Publié par Warhol Dagostino
Bonjour, je vends un terrain sur une nouvelle ile crée il y a 3 semaines. Il s'agit d'un terrain de 2080 sq/m avec 476 prims vendu à 35000$(négociable) celui-ci est situé au coin d'une ile donc avec 2 bords de mer j'ai placé une maison/boutique dessus comme témoin vendu avec, de plus les fees sont tres bas seulement 3900$ par mois (la moyenne etant de 5000$) payable sans compte premium. Il ne reste plus que ce petit bout de terrain a acheter sur cette ile, tout s'est construit tres vite: plusieurs clubs ainsi qu'un grand centre commercial et des résidences.
Donc en résumé ce terrain est impecable pour tout type de constructions clubs ou magasins de plus il est divisable pour la location et il n'y a aucunes restrictions sur l'ile.
Merci me contacter Warhol Dagostino ou d'aller directement sur place à Glogal City.
Merci
bon deja t'es place en bout d'ile, meme vu sur la mer, pour le commerce pas forcement l'ideal, car les gens se concentrent le plus souvent au centre, en plus 35000 pour 2080sq, un peu cher a mon gout, maintenant ca peut etre interessant si bpc de passages, pourrais tu me donner une moyenne au niveau du traffic sur ton ile
Bein par rapport au prix du marché c'est pas tres cher ca fais 16$ par SQ/m et ma boutique etait a cet emplacement avant et j'ai fais plus de 2000 de traffic en 1semaine ce qui est énorme, les clubs autour sont plein de gens la nuit....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés