[travail du cuir] monter de 360 a 375

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis travailleur du cuir spé élémentaire.
Je suis actuellement 360 en cuir et j'ai bien du mal à monter.

Actuellement je monte en faisant le set en cuir de sabot d'acier mais il faut énormément de peaux de sabot d'acier pour monter.
Y'a t'il un meilleur moyen de monter ?

Question bonus, je farme les cuirs de sabot d'acier au nord des tranchantes. Est-ce a votre avis le meilleur spot ?

merci
Je connais pas du tout ce spot Oo

Celui que je connais bien, cest dans le nord et l'ouest de Nagrand, sur les etalons (18% de drop environ sur 500+ etalons sabot-fourchu)

sinon ben a part les craft RF/RA, le set gangrecuir et la cravache.... (jaune pr +360)
je vois pas trop non plus....

(http://thottbot.com/i25708?sort=droppct : loc des etalons fourchu sur la carte et % par mob (non fiable pr certains))

edit : yeah ding Immortel
Alors pour etre devenu le maitre des étalons fourchus (1300 mobs tues, 1500 depecés en gros) :
le drop rate est à 25% et il faut bien tuer les étalons sabot fourchus et que ceux la (les autres qui ne sont pas aggro sont pas assez rentable)

Les spots se trouvent assez facilement et si tu connais bien la zone tu peux la diviser en 4 grandes parties pour 4 depeceurs (meme si 2/3 depeceurs en meme temps c'est bcp mieux pour ne pas trop etre ennuyé)
Alors. A l'heure actuelle, les sabots fourchus situés au point de Bashir aux Tranchantes ne filent pas plus de cuir de sabot fourchu que les autres et ce, malgré leur lvl 71-72.

A partir de 370, soit tu devras monter avec du jaune (sabot fourchu) sans garantie de point, soit avec de l'épique (donc un néant), soit avec les tambours de panique dont le plan s'obtient à exalté Gardiens du Temps.

Voilà voilà.
Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés