DDO et Vista ???

Répondre
Partager Rechercher

Hello,

J'ai un peu cherché partout mais je ne trouve pas d'info sur la compatibilité ou pas de DDo avec Windows Vista.
Si quelqu'un des nouvelles fraîches, merci d'avance
Après avoir installé Windows Vista sur une autre partition pour le tester, j'avais pu installer le jeu, le mettre à jour rapidement et l'essayer... Tout semblait marcher correctement, à première vue, si ce n'est que le jeu était bien moins fluide, ce qui m'a fait arrêter au bout de quelques dizaines de minutes !

Je précise que j'ai un Athlon 64 3200+, une Radeon 9800 Pro et 1 Go de mémoire centrale... Tu ne devrais pas avoir autant de problèmes avec une machine plus récente.

Voyons les autres expériences.
Mon cher Eld, essaye cette solution:

Citation :
demarrer
panneau de configuration
comptes d utilisateurs
gerer les comptes
ouvrir la page principale comptes d utilisateurs
activer ou desactiver le controle des comptes d utilisateurs
desactiver : utiliser le controle des comptes d utilisateurs pour vous aider a proteger votre ordinateur

Remercie Dworf si ça fonctionne
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés