Corpo pour horaires québécoises (GMT-5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de finir la trial d'Eve est de passer en abonnement mensuel.

Je me suis enfin décidé à me mettre à cet univers après avoir passé de longues années sur beaucoup d'autres MMOG, et j'avoue qu'Eve est devenu une addiction

Mon seul petit soucis c'est que je termine mes études à Montreal et que du coup, les heures de jeu françaises ne me correspondent plus du tout

Bien sur, en soit ce n'est pas gênant, mais à partir du moment ou l'on souhaite joindre une corpo, ça commence à le devenir :cry:

J'ai fais un petit tour sur le post qui répertorie les corpo, et je suis passé sur pas mal de forums.

Quelques corpo françaises m'intéressent fortement, mais je n'ai trouvé qu'une seule corpo québécoise, les LDLQ Légion du Lys (bonne impression également cela dit ).

Je voulais donc avoir quelques réactions "en live" sur soit d'autres corpo québécoise (ou ayant un fuseau GMT-5), ou alors des corpos française ayant des joueurs connectés en gros entre 2h et 8h du mat' heure française

Merci et à bientôt
Bonjour

OST est une petite corporation franco québecoise installée en 0.0. Si tu recherches une petite structure tu peux passer nous voir sur notre forum ou sur le chan public d'ost #ost-pub.
LDLQ(legion du lys) est une corporation québécoise orientée plutôt PVP.
Elle réunie des personnes avec beaucoup d'expérience et d'autres plus jeunes.
Cette corporation fait également parti de TCF(Tau Ceti federation),alliance francophone.
A mon avis ça sera dure de trouver mieux pour toi mais bien sure ça dépend de ton style de jeu,car l'empire on connait pas ^^.
De pus l'ambiance est très sympathique et tu apprends plein de nouvelles expressions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés