Equipement pour ecaflip lvl 41 ( terre )

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour / Bonne appétit a tous

Je poste ce message hésitant entre deux sortes d'équipements :

La panoplie Kwak terre

Ou un Lorko Casko , Une cape terrdala et des équipement force supérieur a +5

Merci pour vos réponses

Ps : Vous pouvez aussi me proposer autre chose
Citation :
Publié par The-Xelor
ok sinon en attendant mon lvl 46 ( je croit ) je prend la panoplie kwakterre entière ?

Merci pour la réponse ^^
Deux petites choses a dire :
  • Oui c'est bien le lvl 46 pour la scara entiere.
  • Sinon je te conseille vraiment pas la pano kwak juste pour 5 lvls. Elle coutte chere et si tu la craft en droopant tu auras bien le temps ^^' (un cra de ma guilde a galerer assez rien que pour la kwakoiffe feu).
Bon maintenant si tu cherches a gagner des PAs / PMs la pano kwak peut etre assez bien.

Je te conseil se site : http://www.barbok.fr/ (Hop c'est bon,c'est réparé )
Bonsoir, ayant monté un Eca je peux te donner qu'un seul conseil si tu veux faire du PvP : attends ton lvl 70 pour la fameuse griffe joueuse.

Ainsi tu pourra t'equiper comme suit :

Cape Poilue +2PO (bon jet sagesse si tu veux la garder pour xp)
Coiffe Terrdala (bon jet sagesse pourquoi pas non plus ^^)
Ceinture chafeuse et Mulante apres (le jet CC est interessent)
Bottes Orino (INDISPENSABLE pour les classes forces)
Anneaux: Alliance (1 ou 2) +5CC de preference ou Gelano
Amulette Terrdala puis Epi de farle
Griffe Aiguisée bien sur en arme

Pour ton cercle, une bonne pano sagesse s'impose avant de te gaver en PVP
Vu la faible différence de lvl entre l'amu terrdala et l'épis, autant prendre une Kam et claquer tous ses K dans l'épis.

Pour les capes, il y'a la très bonne Cape O'Boule (4cc) qui, accompagnée de Sandales Koliques (4cc), permettent en cherchant un peu un mode cc/sagesse.

Pour PvP, attend plutot le lvl 80 car c'est la qu'apparaissent les bons items force et les items +vita (notamment la couronne du roi gelax et la pano de farle).

EDIT :
Oula Oo
C'est ca de répondre à cette heure-ci, je suis légèrement en avance sur ton lvl on dirait.
De toutes facons, ces conseils peuvent servir un jour ou l'autre.
moi pour un éca terre je propose plustot la panoplie abraknide sans le batonni l'amu

a haut niveau tu prend

coiffe:abrakaska
cape:abracape
aneau:abraneau

aneau2:a toi de choisir
botte:abrabotte bon jet force
arme:griffe aiguisé
amu:kamasutra

bon ba voila 2 coup de griffe aiguisé au cac ou;2 griffe joueuse de loin
pour le - 1 pm de l'abrakaska tupe toujour prendre botte orino

bon ba voila ;bon jeu a tous
Citation :
Publié par The-Xelor
Bonjour / Bonne appétit a tous

Je poste ce message hésitant entre deux sortes d'équipements :

La panoplie Kwak terre

Ou un Lorko Casko , Une cape terrdala et des équipement force supérieur a +5

Merci pour vos réponses

Ps : Vous pouvez aussi me proposer autre chose

Moi avec un osa j'ai fait un mix Kwak un scara rouge , et j'arrive et de beaux résultats .. A toi de faire pareil avec tes besoin de caractéristiques
J'ai peut-être quelque chose à te proposer pour le niveau 41 pile. Voici ce que je réunis pour mon Eca terre en prévision de ce niveau :
  • Coiffe = Le Ours (niveau 35) : +11 à 50 en force, +11 à 20 en sagesse.
  • Cape = Cape Hilère (niveau 24) : +34 à 100 en vie.
  • Amulette = Emblème livide (niveau 41) : +10 en force, +20 en sagesse, +2 dommages, -20 en chance, -20 en agilité.
  • Anneau 1 = Force de Crocoburio (niveau 40) : +16 à 30 en force.
  • Anneau 2 = Alliance de Silimelle (niveau 26) : +25 sagesse, -5 en force, -5 en intelligence.
  • Ceinture = Ceinture d'endurance (niveau 27) : +30 en force, +30 en vie, -20 en agilité.
  • Bottes = Ultra-puissantes bottes de Klime (niveau 41) : +25 en vie, +25 en agilité, +30 en force.
Total en jets max :
+ 155 en vie.
+ 145 en force.
+ 65 en sagesse (+ une coupeuse de Bombu +15 sagesse pour ma part)
+ 2 dommages.

C'est un équipement customisé visant à avoir suffisamment de force pour taper correctement, suffisamment de vie pour pas mourir tout de suite et de la sagesse en quantité suffisante pour ne pas se retrouver à switcher constamment entre équipements sagesse et équipement force/vie. Ah et surtout, pour ne pas avoir la même tronche que tout le monde à mon niveau (et ne pas utiliser d'épée mais une hache, soyons un poil original). Mis à part la coiffe qui demande 4 linceuls pas forcément évidents à trouver (sur Maimane, vogue la galère >.>), le reste des crafts est plutôt simple. Et la *magie n'est pas très risquée pour aller jusqu'aux jets max.

Il est bien sûr possible d'avoir plus dans l'une ou l'autre caractéristique avec d'autres équipements, mais voici ce qui correspondait à ce que je voulais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés