[Rush ML] Rush version parents (départ 22h) - Mai

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Bonjour,
J'aimerais savoir si pendant les diverses phases de ML XP, tu compte faire des artéfacts (genre Zo par exemple) et si oui, quel jour/quelle heure ?

sa a mon avie c pas possible dans un bg ml surtout que c pas du tout la zone

y fera sûrement gov et batailleur qui sont dans les zone de ml8 et 6

ob sera trop compliquer a faire avec un bg qui et a moitié afk lol
Citation :
Publié par Vous
sa a mon avie c pas possible dans un bg ml surtout que c pas du tout la zone

y fera sûrement gov et batailleur qui sont dans les zone de ml8 et 6

ob sera trop compliquer a faire avec un bg qui et a moitié afk lol
Oui oui, j'ai bien compris. Je demandais si HORS ML il allait organiser des artéfacts (et si oui, lequel et quand ) pour faire de la ML XP
Citation :
Publié par Mysen
Oui oui, j'ai bien compris. Je demandais si HORS ML il allait organiser des artéfacts (et si oui, lequel et quand ) pour faire de la ML XP
ELLE ne sait pas encore si elle fera des artef en dehors vu qu'ELLE vient de sortir d'un rush artef sur 4 jours

Maintenant rien ne t'empeche de l'organiser Mysen

Pour ma part je veux garder mes we calme et les semaines sont bloquées avec les MLs donc ca va vite limiter mes possibilités
ML3 validee et ran fait en 2h
GG au bg qui a gerer moirai a la perfection

Et bravo a tous car malgre les ld on finit dans un temsp raisonnables (sans les lds et la pause validation je pense qu'en 1h30 c'etait boucle)
un grand gg

et un grand merci a aramaky qui m'a donne le boubou que je cherchai
up ml4 ce soir
ML4 finie et ran aussi en 2h30 (un peu moins de deux heures pour la ml en elle meme)

donc encore nickel comme depuis le debut de ce rush ...
le bg fonctionne bien et les afk ne le penalise pas

gg a tous et a lundi pour 5 et 7
Premièr(E) lead que je vois anticiper les morts dans le fleuve de la ML5

Le "les morts dans le fleuve ne rel pas, je lance un Oeuf avant le dernier bateau" m'a assez impressionné je dois dire

Et Katori n'a même pas fait rip le BG !

ELLE le fait bien en lead

A ce soir pour la ML6
Donc comme a dit maTos ml5 et 7 passées très correctement

Personne n'a pris le bateau sans avoir valider la 5.9 (la c'est un grand gg aux personnes qui avaient deja et n'ont pas parler a aken avant l'heure ^^)

Et pour katorii un grand merci a Defolian qui nous a pull les serpents de main de maitre

Donc bilan en gros 2h15 ran compris ...
Que du bonheur ce rush ...
Un bg aware chaque soir et des Mls vite bouclées et faites de manière nickel ...

Aller a ce soir pour la ML6
ML6 validee avec un peu de mal
2h30 ran compris (2h la ml) ... ca reste tout de meme un bon resultat

Petit souci de validation sur pallida qui n'a encore pas voulu se multiplier et a refuser la validation et en plus il n'a jamais voulu repop sur orca
Et lateef quand a lui s'est fait tuer par un de ses collegues d'erinys ... donc mort a notre arrivee donc plus de mob pour lancer la 6.3

bilan migration sur carnac avec une perte du bg (ce qu'on pouvait prevoir)
mais bon 2 etapes la premiere heure (6.2 et 6.6)
et le reste sur la deuxieme heure les autres etape (6.4 6.3 6.7 6.8 6.9 6.10)

Un grand gg au bg de ce soir ... vazul a ete plié en 5 min meme pas en comptant les passage des portes ...
Super bg

Un grand gg a tous et a demain pour la ML8
ML8 validee avec facilité (à part quelques bugs du lead ... oui oui on est ni en ml 6 ni en ml 9 ... oui oui je ferai attention au cristal que j'achete la prochaine fois ... oui oui je recupererai bien les items de prereq )

Sinon validation de la ML en 1h45 (malgré tout les desastres que j'ai pu engendrer)

A laquelle on ajoute Khaos et GOV

Un vrai bonheur

A ce soir en ML9

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés