Le maitre corbac et ses plumes

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, voilà je m'interroge. Hier avec 8 compères nous avons entrepris de faire le donjon du Maitre Corbac, arrivé à ce dernier deux d'entre nous avons subit une déconnections, et les 6 camarades restants on réussit à droper une plume de MC ( un des 6, pas les 6 hein ^^ ).

Donc j'aurais voulu savoir à combien d'aventurier pouvions nous dropper cette plume. Est ce parce que nous étions 8 au départ qu'elle est tombé malgré la déconnections de 2 joueurs. Ou peut elle tomber à 6 joueur ?
Taux de drop à 800PP sur le site, Maintenant 6 joueurs avec un peu de stuff PP voir des familier comme corbac/nomoon et à 600 vous avez largement le seuil de prospection, maintenant j'ai aucune idée sur la PP de sjoueurs deco, est-ce calculé en debut de combat et inutile si on perd le combat, comme on dropera rien? Ca je sais pas
Le nombre de joueur ne signifie rien, c'est le total de PP qui compte, quand on dit 8 joueurs, c'est pour dire 800PP, donc en fait même à 2 joueurs ça peut tomber.

Le truc c'est que le total de PP ne sert qu'à débloquer le drop, l'avantage d'y aller à 8 c'est que le drop est tenté 8 fois donc au final ça a plus de chance de tomber.
Hum ... La pp personnelle , au dessus de 300 , n'est plus comptée me semble t-il ... ( Hs je sais )

Y'a une histoire de pp calculée a l'entrée du combat , Et a la fin , grâce au divers boosts ... Enfin , apres comment sa marche .. J'sais pas :x
Citation :
Publié par Vhoy-Thur
Hum ... La pp personnelle , au dessus de 300 , n'est plus comptée me semble t-il ... ( Hs je sais )
Quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer s'il vous plait? J'en ai entendu parler aussi mais bon c'est peut-être juste une rumeur =/
Citation :
Publié par Vhoy-Thur
Hum ... La pp personnelle , au dessus de 300 , n'est plus comptée me semble t-il ... ( Hs je sais )

Y'a une histoire de pp calculée a l'entrée du combat , Et a la fin , grâce au divers boosts ... Enfin , apres comment sa marche .. J'sais pas :x

Faux. La beta avec les objets bugués a bien prouvé le contraire ... 11millions de pp et mon perso lvl 50 faisait tomber un tutu, un crane dc, un sang dc, sur un seul dc, tout en l'ayant one shoot avec une flamiche. Donc la pp compte bien au dessus de 300
Citation :
Publié par Sacrikase

Faux. La beta avec les objets bugués a bien prouvé le contraire ... 11millions de pp et mon perso lvl 50 faisait tomber un tutu, un crane dc, un sang dc, sur un seul dc, tout en l'ayant one shoot avec une flamiche. Donc la pp compte bien au dessus de 300
exact

Par contre, je vais soulever une autre question, la prospection d'un groupe est-elle calculée au début ou à la fin d'un match ?(cela peut être déterminant en cas de déconnections)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés