Légende
|
![]() ![]() Je vous présente la guilde II Eternal Darkness II crée le 16 juin 2006 par Black Kanji. Nous possédons : - Une cape - Un hall - Un forum - Une alliance : La voix d'Ascalon - Une fiche de guilde Nous sommes une guilde qui est axée à peu près 50% PvP / 50% PvE. La particuliarité de notre guilde est que nous sommes deux Chefs (Black Kanji et moi même). Je m´occupe personnellement de la partie PvE et mon compagnon de combat de la partie PvE. Nous sommes actuellement 23 joueurs dont une bonne vingtaine actif. Nous recherchons : Des joueurs actifs qui puissent se connecter au moins une fois par semaine et qui participent à la vie en communauté, quelque soit l´âge (une certaine maturité est néanmoins recommandée). Pour ceux qui veulent faire du PvP, nous recommandons un perso mini lvl 20 (lvl20+ serait encore mieux), mais nous acceptons tout les lvls du moment qu´il y´a une volonté de progression. Mais nous recherchons aussi des joueurs expérimentés, connaissant bien la carte pour : - pouvoir runner les + faibles et/ou permettre de les aider en coop etc... - permettre des bonnes sorties en guilde/alliance (qui seront privilégiés) pour faire des bonus, chercher des items rares, UW, fissure etc ... et ainsi avoir un plus grand plaisir de jeu. Nous ne voulons ABSOLUMENT PAS des joueurs qui jouent seuls 24/24h ! Je sais bien que Devona et Cynn sont jolies mais évitez le jeu perso le plus possible. - des filles ! Avoir une guilde parfaitement mixte est certes difficile mais un groupe de filles pour soutenir Nyoma et moi même ![]() Et enfin les deux points principaux : - Des joueurs connaissant la politesse ! Un petit Kikoo, salut, bonjour et un bye, tcho etc ... est le strict minimum. - Des personnes n´hésitant pas à prendre des initiatives (jeux, event RP, fixer et organiser des GvG, coop etc ...). Bien que des sorties soit organisées le plus souvent possible, tout le monde est libre de prendre les devants ! Si vous êtes intéressés, le recrutement se fait par notre forum. N´hésitez pas à posez vos question sur notre forum ou directement IG : - Black Kanji pour le PvP - Ambre Fannelly pour le PvE Petite précision : nous sommes dans une alliance de 8 guildes : La Voix d'Ascalon. ![]() ![]() |
![]() |
|
II Eternal Darkness II [Soho] Recrute !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|