Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes,

Voila un petit probleme se pose a moi,

pour commencé depuis le début, j'installe L2 sur mon PC, jusque la pas de probleme, je change les CD et tout et tout bref tous se passe bien,

ensuite, pendant 2jours et demi, je DL les nombreuses mise a jour et autres patchs du jeu. bon ok c'est long...

moment de gloire, les update sont fini, et je me prépare a joué (^_^)
la, je double clik sur mon raccourci, la fenêtre:

AUTOMATIC LINEAGE2 UPDATE apparaît sur mon bureau, le bouton START se met en surbrillance lorsque je passe ma souris dessus bref tout et normal... je clik dessus, la fenêtre se barre, ma souris m'indique que le chargement du jeu se prépare, et

POUF plus rien, je reste sur mon bureau comme un con, pas d'écran noir ou bleu????, pas d'image spéciale me disant qu'il y a un probleme,
Bref je reste la, sur mon beau fond d'écran et pas moyen de goûte a ce jeu qui ma l'air vraiment sympa

bref L2 ne se lance pas.

niveau config PC, je tourne sous Vista eddition familiale prenium
avec 1Giga de ram, carte vidéo Geforce 7500
250Giga de disque dur en SATA
processeur intel core 2 duo E 6300

donc largement au dessus de la config recommandé pour le jeu (d'apres la boite)

si vous pouvez m'aidé, sa serais super sympa
Merci d'avance de la part d'un futur joueur L2
( enfin si jarrive a faire un perso dessus )
Le jeux a des problèmes de compatibilité avec Vista. Je ne sais pas résoudre ce problème par contre. Je sais que tu trouveras des infos sur le site/forum officiel de L2 qui t'aideront sûrement à régler ça.

Il y a aussi un ou deux posts en parlant, en page 1 même, essaie donc d'y jeter un oeil.
apres avoir fait un tour sur le forum, rien de précis pour mon cas

le site officiel (^_^) la j'aime bien en gros sa fait:

--bonjour jai un probleme, le jeu ne marche pas, jarrive pas a le lancé

_Tu tourne sous quel systeme d'exploitation???

--bin Vista pourquoi ???

_Mon gars, va falloir attendre, le jeu marche pas sous vista, surtout ne bloque pas ton compte PlayNC, sinon tu pourra pas joué (et surtout on pourra pas te piqué ton fric en attendant qu'ont fasse quelque chose)

--bin je fait quoi alors???

_ va jouez au billes (-_-)

vala vala bin cloturation de mon compte PlayNC et on va attendre que sa marche sous vista...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés