[SYMPOSIUM]: recrute

Répondre
Partager Rechercher
[SYMPOSIUM]: recrute

Bonjours a tous je me présente Menisrel la meneur des Symposium (guilde lvl 37).
Donc voila notre guilde a besoin de nouveaux joueurs ! Voici plusieurs critères pour rentrer dedans :

-Être lvl 70 au minimum (sauf féca /xelor 80), nous acceptons aussi les artisans bien évidemment 80 dans leur métier.

-Ne pas faire le gamin (et oui la gaminerie n'est pas qu'une fonction de lvl , non non je ne citerai pas de nom )

-Voici une chose a laquelle je tien beaucoup , peut-être même plus que les autres c'est d'aider nos artisans a monter le niveau de leur métier .

-Donner 5% d'expérience continu a la guilde (ce n'est vraiment rien du tout )

-Le dernier critère n'est autre que l'entraide , sans cela sa ne sert a rien de faire parti d'une guilde

Donc voila je crois que c'est tout pour l'instant le recrutement ce fais in game :

/w atlan
/w giu
/w Menisrel
/w archaos
/w dix-devastateur

Voilou Voilou et a bientôt sur Dofus
Aide au leveling de métiers ?

J'en aurais bien besoin dis donc ! j'aimerais passer lvl 100 en Forgeur de Hâches (je suis 88 ).

Et je monte actuellement ma forge de Bouclier (lvl 31 actuellement).

Pandawa Niveau 49, nommé Thalos ( et oui, c'est mooooooi ! )

Je suis également Alchimiste lvl 86 et Forgemage lvl 100

Je participe toujours dans les Guildes (nombre de joueurs peuvent le prouver ).
Bonsoir, pour vous apercevoir souvent, je sais que vous êtes beaucoup de lvl 100 dan cette guilde, moi je suis osamodas lvl 69 et je vous demande si vous faites des dj avec la guilde si vous xp ensemble enfin si il y a des lien entre les joueur... Merci ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés