je me suis perdu

Partager Rechercher
Salut, j'ai une question de noobi. Je suivais le cours des quêtes jusqu'à une qui était trop dure et je l'ai arrêtée mais maintenant je suis perdu et je sais plus où aller Comment je peux faire pour la reprendre ou retrouver le robot 2PO qui m'y a envoyé?

J'ai une autre question tant que je suis là, est ce qu'on peut s'acheter un vaisseau spatial et partir dans l'espace comme on veut?

J'en ai plein d'autres comme ça mais je vous les garde au chaud.
May the force be with you.
Salut!
Pour reprendre ta quête en cours, dans ton journal de quêtes (touche "J" ou menu contextuel à partir du petit bouton en bas à droite de l'écran) elle devrait figurer, au moins si tu ne l'as pas abandonnée mais simplement "échouée"? Dans le cas où tu l'as abandonnée, alors valide le "show completed quests" qui te montrera toutes les missions remplies jusqu'ici, et dans les dernières tu devrais retrouver le nom du contact à aller voir... Sinon ingame tu décris ce que tu faisais à un joueur et si comme je suppose il s'agit des quêtes de perso débutant (legacy) alors forcément quelqu'un aura ta réponse.
Pour l'espace, à la création du perso tu as reçu trois mails: un de l'empire, un des rebs et un d'une confédération indépendante qui te proposent de rejoindre leur marine. Ces mails comportent un waypoint vers les entraineurs pilotes correspondants.
Une fois que tu t'es engagé dans une ed ces trois voies, on te donnera un premier vaisseau, et une première mission, mais tu peux faire ce que tu veux inspace, tu n'es pas obligé de suivre les ordres que l'on te donne à la trace (même si c'est le meilleur moyen pour augmenter tes capacités de pilote). En augmentant, tu auras des licences de pilotage qui te permettront de naviguer sur des vaisseaux différents, que tu devras t'offrir avec tes propres moyens.
Voilà, Bon jeu à toi, and may the force...
je m'avais perdu
Merci les gars.
Bon, la quête je l'avais annulée, plus de waypoint plus rien. J'ai finalement retrouvé FA-2Po qui m'avait envoyé me faire casser la g...le par des valarians qui gardent un depôt mais il veut plus me parler. Du coup je n'arrive pas à reprendre le cours de la legacy et je ne gagne plus aucun XP ou très peu. Est ce qui il y a un truc qui m'échappe?
Pour le vaisseau, j'ai retrouvé ou je l'avais garé. Je savais pas qu'on me l'avait donné puisque que c'est han solo qui m'a amené à Tatooine en stop.

Question noobi du jour: Est ce qu'on peut faire quelque-chose pour que le landspeeder il aille plus vite? Parce que là il se traine...mais il se traine...c'est plutôt un lentspeeder.
<rejoins-moi du côté obscur <nan!
La vitesse de ton land speeder dépend du modèle il me semble. Je pense que tu dois avoir le premier, c'est à dire le XP-38. Un modèle SpeederBike Swoop est déja mieux, mais je ne connais pas le plus rapide.
The noobi strikes back
Citation :
Publié par Ranrik
Dans le cas où tu l'as abandonnée, alors valide le "show completed quests" qui te montrera toutes les missions remplies jusqu'ici, et dans les dernières tu devrais retrouver le nom du contact à aller voir...
Merci tout le monde pour les infos.
Je suis désolé Ranrik, j'avais déjà essayé ça avant d'en parler. Je n'arrive pas à reprendre le cours des quêtes legacy et je suis pas monté de level depuis trois jours, quelqu'un a-t'il un indice?
Problème réglé
Bonjour,
J'ai réglé le problème pour reprendre le cours de la quête......j'ai tout recommencé depuis le début .
Ca m'a pris deux heures pour retrouver mon level 13, alors un conseil à ceux qui tombent sur ce post: NE JAMAIS ABANDONNER UNE QUÊTE LEGACY!
Voilà c'était pour dire rien du tout, merci pour les réponses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés