probleme install

Répondre
Partager Rechercher
voila bon la premiere installation je veux instalelr le jeu dans le disque d celui ci faisant 40 gigas jai un message d erreur me disant que je n ai aps assez de palce oO
ce faisant etant un bon garcon je sors de linstall je fais de lap alce mem si ca netaitp as necessaire et je relancel install et la je nai mem aps le choix jai direct un message qui me dit que je nai aps assez e palce sur le disque c !
je ne comrpend pas cette redirection
quelqun a til une idee du probleme ?
u noment jai pesne que ct un problemem de repertoire valide dansle dsique d ou quelque chose comme ca
Citation :
Publié par mesaana
voila bon la premiere installation je veux instalelr le jeu dans le disque d celui ci faisant 40 gigas jai un message d erreur me disant que je n ai aps assez de palce oO
ce faisant etant un bon garcon je sors de linstall je fais de lap alce mem si ca netaitp as necessaire et je relancel install et la je nai mem aps le choix jai direct un message qui me dit que je nai aps assez e palce sur le disque c !
je ne comrpend pas cette redirection
quelqun a til une idee du probleme ?
u noment jai pesne que ct un problemem de repertoire valide dansle dsique d ou quelque chose comme ca
Il te reste combien d'espace disponible exactement sur ce disque de 40 go?
Citation :
Publié par mesaana
taille totale 64.5
dispo 43.5 go
me usis mal exprime dsl
La corbeille est bien vidée ?

C'est vrai que c'est tres bizarre. Faudrait voir si il y a des fichiers de plusieurs Go. Les disque formattés en fat32 supporte un truc comme 4Go je crois. M'enfin ca m'etonnerait qu'ils aient fait des fichiers si gros
Citation :
Publié par Kiiv
La corbeille est bien vidée ?

C'est vrai que c'est tres bizarre. Faudrait voir si il y a des fichiers de plusieurs Go. Les disque formattés en fat32 supporte un truc comme 4Go je crois. M'enfin ca m'etonnerait qu'ils aient fait des fichiers si gros
a mo navis c pas ca le probleme vu qil maffiche 10 gigas requis et 40 dispo
et pkoi la 2eme fois pase ti lsur lecteur c sdans dmeander mo navis ?
Citation :
Publié par mesaana
a mo navis c pas ca le probleme vu qil maffiche 10 gigas requis et 40 dispo
et pkoi la 2eme fois pase ti lsur lecteur c sdans dmeander mo navis ?
Hum, deja c'est louche qu'il te demande que 10 Go a l'install vu que le jeu fait plus de 16 Go.
T'es sur d'avoir selectionné le bon lecteur lors de la premiere installe? Peut etre que quand tu relance l'install il essaye de reprendre la premiere installation qui a echouée :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés