Site de guilde multi-mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets de poster ici car je suis à la recherche de jeunes guildes pour utiliser et tester un projet perso sans prétention mais sur lequel j'ai passé pas mal de temps. Il s'agit d'un "moteur" en php permettant de générer dynamiquement des sites de guilde en fonction du sous-domaine, offrant :
- portail de news
- forum (punBB )
- roster par jeu
- calendrier (news + events), avec création automatique de sujet correspondant dans le forum
- diverses autres petites fonctions
L'ensemble est customisable pour chaque guilde : liste des jeux sur lesquels la guilde est installée, personnalisation assez poussée de l'aspect du site (un seul template dispo aujourd'hui), langue (ben oui faut prévoir le succès mondial quoi ).
Dans l'absolu tous les jeux sont gérés, il suffit de le décrire dans la base de données pour avoir un roster correspondant.

Le projet étant en version 0.9 (pas de bugs bloquants, des fonctions encore à développer), tout est gratos et aucune pub n'apparaît sur les sites. Ca continuera ainsi jusqu'à la version 1, où j'activerai un bandeau de pub google sur le côté (texte) histoire de contribuer au prix de l'hébergement. Le but n'est pas de devenir le roi du pétrole.

Le but du test est d'avoir des gens qui utilisent véritablement un site de guilde généré par mon moteur. Je m'engage biensur à aider les volontaires aux premiers pas et à faire en sorte que ça marche, bien et longtemps , avec en échange des retours sur l'ergonomie et les bugs.

J'invite donc ceux que ça intéresse à aller voir le site de démo : demo.guildhall.fr (lien non sponsorisé). Logins : admin/admin et membre/membre.
Toutes les remarques constructives seront appréciées, vous pouvez les poster ainsi que vos questions sur le forum (lien non sponsorisé) par exemple.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés