|
" Vous avez soif d'aventure ?
Envie de relever des défis à votre mesure et de devenir une légende vivante ? Le monde d'Odyssée est fait pour vous. Odyssée est un jeu de rôle en ligne asynchrone entièrement gratuit. Durant chaque tour de jeu, vous dépensez vos points d'action pour faire accomplir à votre personnage prouesses et actions d'éclat. Que vous vouliez en faire un puissant magicien, un voleur émérite ou un guerrier accompli, vous disposez des même chances de base que tout le monde. Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous! Vous ne le regretterez pas... " Venez découvrir le monde d'Odyssée, le jeu de rôle médiéval-fantastique en ligne de texte. Ici, pas de graphismes 3D, juste du RP de qualité et du jeu avec son clavier ! Tout se passe par texte, vous décrivez vos actions et lisez celles des autres, exactement comme s'il s'agissait d'un vrai JdR papier... sauf qu'ici, le monde est composé de plus de 250 personnages répartis dans plus d'une 10aine de lieux ! Quel que soit le personnage que vous désirez incarner, vous trouverez votre bonheur parmi les nombreux lieux du jeu, chacun disposant de sa propre ambiance, de son propre MJ et de ses propres classes. N'hésitez plus, et rejoignez le jeu de rôle au BG riche de 8 années de jeu ! http://www.jdr-odyssee.net/odyssee |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JdR Web RP] Odyssée, le JdR med-fan en ligne de texte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca existe toujours ce jeu ?
Je crois qu'il a plus de 5 ans... Enfin me souvient d'y avoir joué en même temps que Démange V1... Ca fait un bout de temps quoi. XD |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nuff said. |
![]() |
|
|
C'est un MUD??
OMG si t'es un MUD ce sera génial je vais tester ça!! ![]() Gogo ressortir Zmud ![]() |
![]() |
|
|
bump !
Viendez, c'est trop bien ! ^^ |
![]() |
|
|
Je me permets de plussoyer. (meme si les "proposer action" aux mjs semblent mettre un bon bout de temps pour etre validés >.< *coincé a la sortie de La Baie depuis 4 jours* )
|
![]() |
|
|
N'hésite pas à en parler autour de toi si tu as des amis rôlistes
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien envie de m'y mettre mais le fait de devoir écrire un background m'a toujours posé problème
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Bump !
|
![]() |
|
|
bump !
Ca recrute toujours ![]() |
![]() |
|
|
On recrute encore et toujours, le jeu de rôle n'a pas de limite !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|