J'ai un gros souci: le curseur de ma souris est invisible sur cox et seulement sur cox. Sur les autres jeux, ça marche, sur windows aussi. Certes, le curseur est invisible mais la souris fonctionne quand je clique. Mais cliquer en invisible c'est injouable, vraiment galère, pas trop pour le target car je ne target jamais à la souris mais au clavier, mais pour cliquer dans les options, sur les sorts qui ne sont pas en 1,2,3.. ou alt1,2,3..., pour aller sur les canaux de discussion, bref, c'est galère.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Mieux: quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
NB: j'ai tout essayé dans les options de réglages, j'ai redémarré le jeu plusieurs fois ainsi que le pc, j'ai testé différentes options de souris dans les paramètres pc...
NB2: je viens de changer de pc et j'ai donc installé le jeu avant hier (intel core 2 duo 4300 1.80 GHz, 2 Go RAM, 8800 GTX)
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|