Réinstallation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens.

J'ai une question un peu bête. J'ai acheté Vanguard il y a quelques temps déjà, par download direct du client.

Pour des raisons propres à Vanguard et d'autres qui n'ont rien à voir, je souhaite réinstaller mon OS (Windows XP).

Or, je me suis posé la question : comment je réinstalle Vanguard ?

J'ai beau cherché, je n'ai gardé aucune trace de fichier d'installation quelque part. Et là, je cherche sur les différentes page de SOE, SOE Station, VGPlayers, SOEVGPlayers+BonusExtraPlatiniumMegaExpert .... bref, je ne trouve pas comment ré-obtenir ce fichier d'installation.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne qui vacille un peu en ce moment, merci d'avance !

Chose curieuse d'ailleurs, je n'ai nulle part de trace de mon achat du jeu. Et ca m'inquiète un peu.
Alors plusieurs choses se présente a toi .

En 1er l'ideal* c'est que tu ais instalé Vg sur une autre partition que ton os . Donc tu reinstalle windaube tu lance vg tu fe un check file et le client replaceras les fichier manquants .

2eme solution ici http://www.fileplanet.com/172201/170...t-%5BCLOSED%5D par contre aucune idee si ce client marche ou pas .

3eme solution tu doit avoir des trace de ton achat en ligne renseigne toi aupres de ton revendeur pour avoir un lien de telechargement .

Voila voila bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés