Sa y'ai je me lance dans l'aventure!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila après des semaines d'hésitation j'ai décidé de franchir le pas et de me lancé dans l'aventure d'Archlord.

[EDIT] C'est normal que l'on ne puisse pas choisir le sexe de son personnage oO ? [/EDIT]
Merci d'avance
Y a de l'idée et du potentiel mais j'ai trop l'impression de jouer à une béta pour le moment...

Mais d'après les futurs mises à jours du type "chroniques de Linéage" le jeux à du potentiel. Mais pour le moment ....

il faudra aussi revoir l'équilibrage des classes dans l'xp et la répartition de l'xp dans les groupes... au-dela du lvl 40 ça devient la galère pour tout ce qui n'est pas elementalist @3pet...

De plus l'équipement à une très grande importance et la seule solution c'est de quester pour obtenir pas mal de pierre de renforcement, et la complexité et la diversité des quêtes n'est pas son fort...

Soit on est dans un jeux dont le principal but est le pvp, mais là aussi pour avoir fait une bataille de guilde ou l'on avait 5 déco/minutes et ou tout les personnes engagée dans le combat ou dans la zone laguaient... voilà...

Donc le jeux à du potentiel, les armures sont magnifiques, les graphiques globaux sont tout à faits correctes, mais le nombre de bug de déplacement et de textures et les manques d'objectifs pvp concrets mais qui devraient suivrent, en font malheureusement un jeux pauvre pour le moment mais avec un potentiel certain.

Au passage je me permet de vous demander d'étoffer vos argumentations par ce qu'un c'est de la merde c'est pas vraiment informatif..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés