Les Sims

Répondre
Partager Rechercher
Salut une question toute bête....
Comment créer sa propre sim. Ou comment permettre a son serveur d'en devenir une. Est-ce possible avec un serveur perso, ou doit-on en "louer" un ?

Merci.

Je n'ais pas trouvé ce topics, excusez moi si je me suis trompé !

Clariss Bailey.
Salut.

Non tu ne peux pas faire ton propre serveur. Pour avoir une sim, il faut en faire la demande auprès de Linden Lab qui t'en loue une:
Citation :
Islands are priced at US$1,675 for 65,536 square meters (about 16 acres). Monthly land fees for maintenance are US$295.
Source
ok merci

j'avais crue comprendre que le mainland appartenait a Linden Lab, et que les Sims etaient des serveurs autres, appartenant à d'autre personne.
En fait Mainland ou Sim, on est chez Linden, et il ne fait que louer ses serveurs.

Y a t-il alors des sims louables de diferentes tailles ? (plus petite et moins chere IoI)
Encore merci

Clariss Bailey
Sur le mainland, LL garde le controle des simulateurs et se contente de vendre les parcelles.

Sur une sim privée, c'est le propriétaire qui gère tout sur sa sim. Il est libre de faire ce qu'il veut des 65536m².

Les sims font toutes la même taille, mais à moins d'avoir besoin d'un controle particulier, rien ne t'empeche d'acheter une parcelle de terrain sur une sim privée ou sur le mainland.

Il existe des sims "low prim" qui font 65536m² mais qui n'offrent que 1800 prims (au lieu de 15000). Ces sims sont vendus uniquement par lot de 4, pour le même prix qu'une sim standard, et uniquement aux gens qui possèdent déjà une sim standard auquel ils doivent être attachés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés