Session de PL - 03/04/07

Partager Rechercher
Mes chers camarades et fiers guerriers de Midgard.
Nous comptons dans nos rangs moins d'aventuriers que nos ennemis,
alors pour aider à monter le niveau de vos personnages,
je vous donne rendez-vous Mardi à 15h aux coifferouges de Modernagrav.
Celà devrait durer jusqu'à Vendredi ou Dimanche selon les Ups.
Voici la composition du groupe que je veux former :

1 Prêtre de Hel + 1PL : Sathis + Chamasathis
1 Pbae + 1PL : Ducati + Biokobi
1 Pbae niv.46 mini ou Guerrier spé boubou : Need !
1 Guerriseur + 1PL : Patta + Darintides (Moi)
1 Chaman Pod (Dégroupé) + 1PL : Falian + Gimmespeed

( Si nous ne trouvons pas le troisième Pbae,
le Pod sera bien évidemment groupé. )

Voilà mes amis, postez ici vos classes et votre heure maximale.
Je vous rajouterais au fur et à mesure...
Un conseil d'un pro du PL à Moderna ? A la place du 3ème pbaoe prends un guerrier avec 50 boubou + dext 3 MB 3 et le boubou 10% bonus blocage pve. Le pl te sera facilité de mani-ère incomparable.

Bien évidemment c'est un cas extrème de guerrier dont je parle, mais sincèrement tout guerrier avec 50+11 mini en boubou et une dext cappée fera l'affaire.

Ca te fera ton pulleur et surtout une garde sur ton pbaoe le plus costaud.

Avec cette compo et si vous n'avez pas trop de leecheurs de spot, tu devrai ding 50 en 2 sessions max .

Prévois aussi un second chammy pour les buffs de pets. Un pet buffé à fond n'a absolument rien de comparable à un pet unbuff. Il bloquera facilement 50ù d'attaques de plus donc cela te fera autant de pbaoe de plus.

J'ai monté plus de 30 persos level 50 dans Moderna sur différents serveurs et je te confirme que cette compo est de loin la meilleure.
Salut, si il te reste de la place pour un autre soir que ce soir (mardi), je serais ravi de venir avec war boubou + pl (si possible) ou sinon pbae ou chamy + pl.
Edit : arf pas vu que c'etait l'aprem suis dispo que le soir a partir de 19h ou le week end
Citation :
Publié par thorgeidi
Ok, déjà je peux réserver demain à partir de 19h si tu as de la place
Salut Thorgeidi J'voulais juste réagir devant cette petite phrase et te prévenir que 19h c'est l'heure de la pose miam il me semble , si tu veux pas trop t'embetté soit présent vers 21h c'est l'heure où l'on reprend merci
Salut, suite a la bonne soirée de hier soir (malgré les debuts tardifs lol), je serai dispo ce soir. Par contre ça serait pour pl mon bog, donc le 50 serait le war boubou 101 dext avec boubou 10% blocage pve. au pire un hh spe pbae aussi remarque. Je te send ce soir Patta

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés