Agenda-express : sorties de dernière minute

Partager Rechercher
Proposition de thread :

A QUOI SERT CE PERSISTANT ?

Ce thread est créé afin de permettre aux joueurs aux horaires décalés, aux joueurs qui ne peuvent pas jouer souvent, aux joueurs au sein de petites guildes mais aussi à tous les autres, de voir en "direct" les sorties qui se passent au même moment IG.

Il devrait permettre à ces derniers de faciliter ou d'accélérer la période stuff qui leur est plus difficile (sorties Artefact, Epique, etc ...). En gros, toutes les sorties qui se font en général à un FG maximum et donc ne nécessite pas vraiment d'organisation.

Etant donné que chaque jour, des grosses guildes ou des farmeurs vont faire tel ou tel artefact, vont faire leurs quêtes épiques, pourquoi ne pas prévenir ici le jour même afin de permettre aux "petits" joueurs de s'équiper.

COMMENT S'EN SERVIR ?

Vous allez tuer Battler ? Vous êtes en train de préparer votre sortie épique 40 ? Vous aimeriez faire vos quêtes Champions ?
Pourquoi ne pas poster ici même ce que vous allez ou voulez faire pour être aidé ou aider d'autres joueurs ?
Il ne s'agit pas de confirmer le lancement d'une sortie prévue de longue date, mais bien d'y indiquer des sorties improvisées à la dernière minute !

Voici comment procéder :

Citation :
Royaume : (pensez également à ajouter la petite icône de votre royaume avant de poster)

Date / heure :

Type de Rencontre : (pré-requis ML, artefacts, épiques...)

Système de distribution : (aucun, rand 1000, claim d'un loot...) :

Lieu de RDV :

Joueur organisateur : (pseudo in game)

Observations : (classes souhaitées, lvl mini...)

QUE FAIRE ENSUITE ?

Une fois votre post fait, vous n'avez plus qu'à attendre soit IG soit en regardant vos PM.

Vous souhaitez aller à la sortie ?
NE REPONDEZ PAS SUR CE FIL !
Deux solutions :
- envoyer une message privé à l'auteur https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif
- contacter le joueur directement IG

Mais pourquoi ne pas répondre directement ?
Le principe de ce persistant est d'afficher le plus simplement possible et le plus lisiblement possible les sorties qui vont se passer dans les minutes/heures à suivre. Des réponses entacheraient ce principe.

Voilà, bonnes sorties à tous !

PS : Ce fil sera nettoyé tous les jours !
DAoC - Hibernia
ecraser la rebellion : etape 11
sur kernyw, hib

rdv entre labb (obélisque) mardi aprem

je need du renfort pour tuer ellerdos, vous aussi peut-être ?

a ce soir

ioldy (avec un i pas un l)
DAoC - Midgard
Jacina / Erinys / Zo'Arkat
Royaume : Midgard Kernyw, on se rejoindrait sur Aérus Carnac

Date / heure : Rendez-vous vers 20h45, départ à 21h.

Type de Rencontre : Ma petite Bog ainsi que ma Chaman souhaiteraient acquérir quelques Artéfacts sans attendre d'avoir les primes, je ne suis peut-être pas le seul !

Système de distribution : Heu bah si on valide c'est déjà bien, ensuite éventuellement /ran en cas de loots intéressants, mais je n'y crois guère.

Lieu de RDV : Aérus Carnac

Joueur organisateur : Collinette / Cokatrice / Cyralyne (souvent en bot, ne pas s'étonner de ne pas recevoir de réponse)

Merci aux personnes présentes ! Jacina et Erinys de faits, pas eu le temps de tenter ZO, à cause des déco.

Observations : Sans soigneur, ça peut s'avérer assez délicat, sinon il faudrait un peu de tout, j'accepte volontiers 1-2 pet ML 9, du PBAoE, de la bonne Garde, s'il y a du Buffbot, tant mieux !

Me contacter par message privé ici même, et venir vers 20h45, s'il n'y a pas assez de monde à 21h, on se forcera à le faire en primes...
DAoC - Albion
Quete champion/ Sejour des morts
Royaume : Albion Kernyw

Date / heure : Aujourd'hui (Dimanche 9 Decembre) disont vers 15h30 16 heures

Type de Rencontre : Quete champion, le sejour des morts. C'est le moment ou il faut tuer 5 zigotos dans la grotte du soufre située dans les monts ténébreux .

Joueur organisateur : Shaft-o

Observations : Il sagit de validé cette quete a un groupe, je suis co en ce moment, envoyé moi un send et on vois ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés