Gloodage, mode d'emploi

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un métier dont personne ne parle ici :

Le Gloodage

Et oui, métier important, essentiel même, mais très mal payé Hein43.gif

Guide du parfait gloodeur

- Premièrement, il faut abandonner pour quelques heures, tout contact extérieur qui pourrait nuire fortement au gloodage (famille, amis, tâches ménagères RepasserLeLinge.gif .... voire même emploi) -il est vrai que toute personne sans emploi est celle qui intégrera le mieux la combinaison du gloodeur-

- Prendre le matériel indispensable à ses côtés, pour éviter tout déplacement RL (nourriture, boisson 0014.gif, café, clopes )

- Se connecter.

Une fois connecté, le gloodeur ne doit avoir qu'un seul but : celui de ne pas en avoir. zarbi-9782.gif

et surtout GLANDER + FLOODER yeti-002.gif

Squatter n'importe où, engager toutes sortes de discussions, danser Banane05.gif, chanter, tester des gadget, des balls , faire du shopping improvisé (partir chercher des cheveux, revenir avec un hud dingue.gif)....

Ne pas créer, ne pas travailler, ne pas posséder, ne rien faire de précis, telle est la devise du gloodeur.

Voilà, c'était juste un mot sur un métier peu connu, mal rémunéré, et où l'on ne compte pas les heures sup'

Bon Gloodage youpi-12.gif
Glood luck alors

Tu devrais tester ton furry intérieur, les furs sont très gloodeurs je trouve

Bises

^_^

PS d'ailleurs un smiley furry s'est infiltré dans ton post
Tendance gloodeur floodeur ... Rhaaaaaa un topic où je peux tartiner ...
Tendance gloodeur glandeur ... pfffff oui mais fô taper un texte ...
Tendance gloodeur floodeur ... mais un texte bien polémique alors ...
Tendance gloodeur glandeur ... rhooooo mais faudra répondre en plus

Etre sans avoir ... telle est ma devise ....

PS ... Batty, viiiiiiide ta boiiite à MP
Ahhhh bien!!!
Toujours les même qui sont demandées à ce que je vois

----
Pour en revenir au sujet...
Je flood un peu partout depuis quelque temps... mais à présent la mutation en gloodeuse JoL/Sl est en train de se faire!! Et c'est pas tous les jours facile de n'être active que sur Sl !!!

Enfin sur Sl je suis une glood-trotteuse je pense...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés