pb suite mise à jour, plus de vetements

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je joue sur sl depuis 1 mois, tout était super, j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour ce jeu, et ça roulait.
hier, j'ai procédé à la mise à jour, comme indiqué au démarrage de sl, et aprés la connection, il me précise qu'il va changé mes paramétres graphiques...??? et depuis, je suis toute grise, sans vetement.....il me précise que mes vetements sont en cours de telechargement, mais il ne se passe rien........rien de rien...
quelqu'un a une idée....
merci davance de votre aide et bonne journée
pascale
Bonjour pp76,

Rien de grave, fais déjà une reconnexion. Si tu es toujours grise, nous passerons par le menu de débugage.
pascale
je me suis déjà reconnecté hier, plusieurs fois, et toujours le même probléme, et je pourrai essayer ce soir, pas avant....
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour pp76,

Rien de grave, fais déjà une reconnexion. Si tu es toujours grise, nous passerons par le menu de débugage.
Dans ce cas contacte moi dans le jeu ce soir, on essaiera de faire un débugage.
je serai sur le jeu à 18h30
si ça te convient
mon nom dans sl est youyou biedermann
a ce soir dans le jeu
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Dans ce cas contacte moi dans le jeu ce soir, on essaiera de faire un débugage.
Pour l'instant, je ne sais pas si cette technique peut marcher mais normalement on peut rendre une apparence de base à partir du menu debug. Mais l'accès à l'inventaire sera toujours impossible donc vous ne pourrez pas changer de vêtement.
pb suite a la mise a jour
salut a tous,
j ai gros soucis depuis la mise a jour du 27 mars tous les repertoires systemsont copies en plusieurs exemplaire ce qui empeche le chargement de mon skin actuel pourriez vous me dire comment regler se probleme merci a tous
karin laryukov
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés