Publié par Vous
faut le up 10 pour sa donc sans moi .
[N8]: Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de : 5%
Seules les résistances gagnées grâce à des objets sont réduites.
[N6]: Siphon des Arcanes : 5% de chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort.
Trop peu de %mana, intègre une Cape du Zéphyr, une Amulette de l'Eclaireur version caster, un Esprit de Mordom ou un anneau DS des arcanes.
Côté résistances, je te conseille d'utiliser les otd LOTM tels le collier dracolich ou le brassard d'Agramon, ça te facilitera bcp la tâche.
Pour les pièces sc, certaines sont surchargées, d'autres non. Il est possible de faire bien mieux en 99% avec quelques surcharges pas forcément maximale si tu utilises les objets que j'ai cité plus haut.
La Robe de Traldor donne un bonus aux compétences magie il me semble, essaye peut-être de l'insérer.
L'Anneau de l'Inflexible Volonté peut te sauver la vie si tu solotes, pbae snare + hot perso, j'en garde un excellent souvenir sur ma théurgiste spé topaze. Et l'Oracle de Traldor te simplifie la vie pour le bonus % vitesse de sorts, accessible au niveau 0, ça te permet de prendre une ceinture du labyrinthe chargée en résistances ou une ceinture avec %mana.
Je ne te poste pas la sc de ma théurgiste, j'y ai plusieurs objets uniques du genre anneau 3 résists à 5-6% et 8 décap dext, des manches 5 décap mana/3 ttes comp magiques/9% mana/bonus pv et une petite résistance pour faire joli par exemple.
Bref ne néglige vraiment pas ton %mana, ça va vite te manquer si les combats sont longs, et ils peuvent l'être pour un mage disposant de plusieurs cc.
|