Impossible de lancer TurbineInvoker

Répondre
Partager Rechercher
Beh voilà, j'ai téléchargé 2 fois de l'install du jeu sur le site de codemasters, j'ai du installer une bonne demi-douzaine de fois le jeu sur différents disques durs et j'ai toujours le même problème.

Au lancement de TurbineInvoker, il me sort un message d'alerte comme quoi l'application a généré une exception non gérée.
Et plop impossible de débugger l'application et donc impossibilité de lancer le jeu.

Je ne sais plus quoi faire @_@.
Aidez moi !!!!
Invoker ou Launcher, c'est la même chose (enfin c'est quand même le Invoker qui est mis en raccourci partout ).
Merci pour le lien, même si je doute que ca règle le problème. Je ne vois pas en quoi l'install proposé par Codemasters serait moins bon que celui de CVG (en plus d'être rigoureusement identique).

Pour être plus précis dans mon problème, dans l'alert box, il y a écrit : IDprocessus=(adresse en hexadécimal qui varie), ID thread=(autre adresse en hexadécimal).

Mon Win XP a des soucis de stabilité ces derniers temps (bizarrement depuis que j'ai installé LOTRO). Des fichiers du répertoire Windows sont endommagés et le Checkdisk se lance souvent au démarrage.
C'est légèrement saoulant.
Mon windows était propre avant que j'installe LOTRO. (firewall et antivirus opérationnels et tout)
Mes soucis ont commencé après que j'y ai joué.

Bon c'est vrai que ma machine commence à dater un peu (environ 3-4 ans), mais c'est étrange que même en désinstallant et réinstallant tout sur des partitions et des disques durs différents que rien ne fonctionne, du moins plus comme avant.
Weird en effet ... C'est quoi comme windows ? MaJ faites ? Drivers à jour ?

Sinon tu auras peut-être plus de chance sur les forums de codemasters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés