Où rencontrer des Francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, c'est un de mes premiers posts

Je suis Vulmane level 11 sur le serveur FFA Tharridon et je n'ai encore croisé aucun Francais, et très peu de joueurs en général.
Je voulais savoir s'il y a des "techniques" ingame pour réussir à entrer en contact avec différentes communautés, y a t-il des endroits plus fréquentés, des channels à conseiller, ou autres ?
Ca devient un peu blasant l'xp tout seul..

Merci !
le lien en persistant

Pour résumer:

- Gelenia et Infineum pour les serveurs EU-PvE avec beaucoup de français
- Frengrot pour le serveur EU-TvT avec des français

Dans tout les cas: /join franco pour rejoindre le canal commun aux franco

et

/autojoin set regionsay,auction,franco pour le rejoindre automatiquement à chaque connexion.
Salut Vulmane,

Il y a quelques français sur Tharridon, appelle moi IG si tu veux (Souricette)
De plus il y a du monde sur ce serveur mais le gros des connexions commence généralement à partir de 20h à peu près (serveur US).
Dommage qu'il n'y ai pas de serveur FFA en Europe :/

Sinon sur Frengot il y a plus de français, mais c est du pvp en équipe, tout dépend de ce que tu recherche
Citation :
Publié par cerydwenn
Sinon sur Frengot il y a plus de français, mais c est du pvp en équipe
Rooh et puis qu'est ce qu'on s'amuse à pvp sur Frengot Viens à Frengot y'a pas assez de monde, mais y'a pas mal de bas niveau!! (Lol je fais un peu de pub tant qu'a faire)
Il y a Flammehammer, serveur USA qui possède plusieurs francophone.

La guilde "Je me souviens" est la 7iem plus grande guilde (70 membres env.) du serveur et compte beaucoup de québecois et quelques français.

Il y a quelques guildes de France sur le serveur mais bien sur, il faut savoir communiquer avec les anglais car pour les PUG c'est que ça. Par contre, je dirais que le serveur à une bonne progression de maturité. Les PUG (pickup group - groupe aléatoire?) durent beaucoup plus longtemps et les gens savent bien jouer en général comparitivement à il y a 1 mois.

C'est sur que c'est pas la France mais au moins, le serveur américain a l'avantage de durer dans le temps. Tandis que les serveurs européen prennent toujours un coup sur la population après 1 année de jeu.

Donc, considérant que j'investi pour 5 ans, je suis mieux sur un serveur US.

Jourdelune
Sinon la meilleur alternative pour toi serais de rejoindre une guilde de type "euro" , car il faut le dire les horaires des events avec les ricains c'est hardcore !Donc essaye de chercher une guilde européenne, y en a c'est sur !

Vanguard :
Lixe<Xanadu> psi 44 Halgar
Icar <Xanadu> Monk 50 Halgar
WoW :
Tizo 60 mage (retired)Ner'zull
Daoc :
Racaillou 50 troll berserker (retired) Ys
EQ :
Drelethin 60 dworf warrior (retired) The nameless
Racaillou 57 De Shadow knight (retired) The nameless

Répondre

Connectés sur ce fil