[alchimie][Tailleuse] Finndella, l'atelier de la chatte reuse

Répondre
Partager Rechercher
Approchez approchez, n'ayez pas peur, entrez dans le célèbre atelier de la chatte reuse, arrêtez de toujours déprimer de ne pas trouver le bonheur, ici, tout le monde est joyeux...

Et oui, certaines fois, on est triste, mais grâce au fameux élixir de la chatte reuse, le bonheur revient instantanément. Fabriquée par une alchimiste très talentueuse, dame Finndella en personne, comme en atteste la photographie ci contre. [alchimiste 87]

http://img291.imageshack.us/img291/6692/alchiku2.th.png

Mais depuis une certain temps, la douce et belle (le premier qui contredit se prend un coup de griffes) Finndella s'ennuyait devant son atelier, aussi a a-t-elle commencé la couture, que voici un noble ouvrage... et devenue plus compétente, elle se permet, là aussi, de vous proposer ses services. [tailleuse 41]

http://img162.imageshack.us/img162/1499/taillpp1.th.png

cependant, ses services sont payants dans certains cas...

Alchimie :
Le fournissage d'ingrédient est accepté, si ce n'est pas devant l'atelier qu'on demande. cependant, chaque ingrédient fourni est payant, et pas à petit prix.
Je fais un prix tarifaire de 120k / case à partir de 3 cases, sans rien fournir. teintures, potions de forge-magie et autres potions d'oubli sont à 500 k par potion... pour les potions de cités et de rappel je ne m'en occupe pas...
Les crafts à 6 et 7 cases son gratuits, sauf si vous avec besoin d'ingrédients que je dois fournir.

Tailleuse :
100k / case jusqu'à 3 cases (99% de réussite ), et sinon gratuit. Je ne fournis rien, mais alors là, absolument rien (sauf éventuellement, je peux crafter vos teintures, mais au tarif habituel), et vous êtes bien entendu libres de me laisser un petit pourboire en cas de réussite...

Prière obligatoire pour venir dans mon atelier avec un craft que je fais gratuitement ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés