Gladiator or destroyer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Fan des classes corps à corps j ai décidé de faire un gladiateur mais récemment j ai vu un destroyer à l'action je me suis mis a douté de ma profession choisi car j aimerai pas me tromper au vu de la difficulté de lineage.

J aimerai savoir si des gens pourraient me parler de ces deux classes, leur point fort/faible, si elle peuvent soloter correctement à haut niveau

Ce que je recherche est une bonne classe corps à corps qui à un bon dps pas forcément la plus hubber.

En vous remerciant.
à haut level le solotage est prohibé sauf pour certaines classes, duo ou trio est bien plus rentable.
après choisir sa classe, c'est mieux de prendre la classe que tu préfères jouer.
interlude va amener beaucoup de changements, notamment pour les 2 classes que tu sites. Donc si tu veux tester glad/destroy, je te suggère très fortement de profiter du PTS pour les tester à fond.

pour ces 2 classes le duo passe très bien avec un SE ou un WC.

ma préférence va pour le destroyer de part ses skills pour frapper à la 2H avec la SA focus à la vitesse d'une dague

mais wait and see, death whisper sera modifié et la p.att lors du calcul des skills seras modifiée ( revue à la hausse ) aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés