Apprentissage et code couleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelle est la formule qui definit le code couleur (orange, jaune, vert) d'une production.

Par exemple un craft qui necessite une competence de 100 sera orange jusqu'a quel niveau de competence, puis jaune puis vert ?
J'imagine que c'est une simple formule genre +10/+20 etc.

Si quelqu'un connait ces chiffres ca me permettra de planifier mon apprentissage (Ingenierie en l'occurrence) en ayant d'avance tous les materieux necessaires (marre des aller retours banque/HV/minage/enclume :P )

Merci d'avance
Te casse pas la tete en ingé fait les recettes les moins couteuses qui sont jaunes, des qu'elle necessitent d'en faire plusieurs (meme jaunes) avant de prendre un level, prends une autre recette jaune, si tu n'as jamais crafté cet objet il te fera prendre un level alors que l'autre pas, et en dernier recours prends des recettes orange.


Je recapitule : en gros si tu as 2 recettes jaunes des que l'une (meme si elle est toujours jaune) ne te fais plus passer 1 level pour 1 craft, alors utilise l'autre recette jaune. C'est bizarre mais c'est comme ça, crafter un nouvel objet fait plus facilement prendre un level, j'ignore pourquoi mais je l'ai verifié a maintes reprises !
Merci pour ta reponse.
J'avais aussi deja remarque ce truc ou on n'avance plus malgre la couleur... (et inversement parfois des recettes vertes te donnent plus de points que ce tu pourrais esperer... mais bon.. c'est des statistiques tout ca.)

Sinon dans un autre sujet je suis tombe sur :
http://www.xs4all.nl/%7Ebrt/wow/guid...gineering.html

J'imagine que ca peut en interesser plus d'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés