Problème d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente : Xelor feu lvl135 / Eniripsa lvl104

Voilà, enfait j'xp Pandala air avec mon Xélor, qui monte jusqu'a 4Mxp en 1h (400 sag, 1 à 2 min pour 170 000xp en moyenne). Jusqu'ici c'est énorme et je n'ai pas à me plaindre.

Sauf que viens mon Eniripsa.
Je suis un apprenti de l'xp solo, car en groupe l'xp est beaucoup moins rentable : attendre tout le monde, chercher des gros groupes, déconnexion qui fait tout foiré, etc...
Donc je tiens à préciser que j'aime xp seul quand j'ai besoin de monter quelques lvl.
Or mon j'aimerais monter mon Eniripsa lvl111, et xp Pandala Air à 2, sa me fais passer de 4Mxp à 2Mxp en 1h, sois 50% de pertes ...
Bien sur certains me diront "sa te suffit ptet pas 2Mxp en 1h ?" Et bien non, si je peux faire 4Mxp, sa ne me conviens pas.

C'est pourquoi je cherche conseils pour savoir comment xp mon Eniripsa sans faire autant de pertes pour mon Xélor.
J'ai testé Koalak (c'est blindé de joueurs, on oublie), dragoeuf (sa s'xp à plsr, et personne veux y aller, du moins pour xp), Kanigrou (encore moins rentable que Pandi), etc...

Bref je post peut-etre inutilement, vu que j'ai tout testé, mais sait-on jamais ^^

Fungoku-Return - Sumens

P.S: Encore merci Astero pour les fm du Ridhe et du Ksain
Trools avec 4m et fuite lv5, la technique est simple, pour une siouper rentabilité tu ne prend que des g2 trools minimums, de lv 105 a 120 (pas 125 sinon trop long), tu reste toujours a 1 case(tu peux toujours jouer au cac) et tu te débrouille pour toujours caser 2cac (donc 10pa ou marteau 4pa), le must évidement c'est un tico (fm feu pour toi) qui te permet un petit regen si tu ec et qu'un des trool te tape. Ou a la limite ton eni peut rester derrière toi, pousser les trools si ils sont trop près, te soigner, ou mieux frapper aussi, après, avec une bonne sag, ça donne de l'assez bon xp, mais peu être trop long, enfin plus long que les pandits...

Edit : Romainmain> tu as déjà fait des trools? Non hein, ou ça remonte loin hein, parce que les 105-115 on 3 pm je crois, et les 120 et 125, enfin plus très sure, mais si tu lui enleve ses PM tu lui donne des PA, et vice versa..
Citation :
Publié par Nephthys
Trools avec 4m et fuite lv5, la technique est simple, pour une siouper rentabilité tu ne prend que des g2 trools minimums, de lv 105 a 120 (pas 125 sinon trop long), tu reste toujours a 1 case(tu peux toujours jouer au cac) et tu te débrouille pour toujours caser 2cac (donc 10pa ou marteau 4pa), le must évidement c'est un tico (fm feu pour toi) qui te permet un petit regen si tu ec et qu'un des trool te tape. Ou a la limite ton eni peut rester derrière toi, pousser les trools si ils sont trop près, te soigner, ou mieux frapper aussi, après, avec une bonne sag, ça donne de l'assez bon xp, mais peu être trop long, enfin plus long que les pandits...

Edit : Romainmain> tu as déjà fait des trools? Non hein, ou ça remonte loin hein, parce que les 105-115 on 3 pm je crois, et les 120 et 125, enfin plus très sure, mais si tu lui enleve ses PM tu lui donne des PA, et vice versa..
oui j'ai fait des trolls mais sa remonte a 6mois alors mes souvenir ne sont plus tres juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés