Un truc con qui commence vraiment a me souler.

Répondre
Partager Rechercher
Donc, je résume, j'avais il y a une semaine un pc qui lisait les videos normalement.
J'ai une carte graphique nvidia qui fonctinne tres bien, les dernier driver, et les drivers purevideo.

Mais voila, a chaque fois que je lance une video apres avoir jouer a un jeu. La video est toute noire. Cause ?
Les réglages du driver pour les videos, changent TOUT SEULS, sans raison a -8% gamma +150% teinte...
Je suis donc obliger a chaque fois d'aller dans le driver et de reregler ces conneries !

Personne n'aurait une solution ? J'ai deja reinstaller tout les drivers... Rien n'y fait. Et ce probleme est apparut du jour au lendemin apres que j'ai changer des réglages videos pour une video trops sombre.

Merci bien.
J'ai toujours eu le même soucis depuis que Nvidia a changé son control panel pour cette pure merde ultra lourde (pardon) et buggé, je me suis resigné à installer les 93.71 qui sont les derniers drivers à proposer le panel classique (et qui de toute façon fonctionnent trés bien)
J'avais les 93.71 aussi même probleme :X est tu sur que ca regle le probleme en basculant sur le vieux pannel apres avoir fait ses réglages ?

Edit: un truc qui a peut etre rien a voir, je comfirmerais si ca a regler le probleme, dans les driver j'ai FIXER le bias lod négatif. Et ma video est comme par magie redevenur normale sans avoir a reboot, a voir si ca tient la route...
Le bias lod ca n'a (mais alors vraiment) strictement rien avoir c'est un truc qui joue sur la resolution et le filtrage des texture dans les jeux (negatif c'est plus flou que la normale, positif c'est plus net que la normale en contre partie d'un fourmillement des textures), un player affiche l'image sur une surface DirectDraw mais ca c'est de la 2D bref je vois pas ce que ca viendrais foutre là

Bah sinon moi mon soucis c'était que le nouveau Panel, soit ne memorisait pas mes reglages, soit me donnait une image trop sombre, le simple fait de bouger un d'entre eux me remettais l'image normale (parfois le simple fait d'afficher le panneau) quand j'ai reinstallé le vieux panel ca me la plus jamais fait mais si ca trouve le bug est ailleurs.
C'est bien ce que je me disais que ca avait rien a voir, d'ailleur c'est juste le fait de lancer le panneau de config pendant la lecture de la video qui la fait redevenir normale, ce serait surement un probleme de profil video ou je ne sais quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés