|
Oï la croisée.
Vous connaissez un pti jeu php sympa, assez peuplé et sans bonus payant ![]() Oui je sais il y a un wiki avec la liste des jeux sur navigateurs, mais le problème c'est que je peux pas tous les tester. Alors moi je cherche un jeu de stratégie, j'ai joué précédemment (1 semaine ou deux max) à : bahagon, ogame, et exile. J'ai été déçu par ceux la pour les raisons suivantes : - pas assez d'actions, de choses à faire, bref on s'ennuie (bahagon). - trop répétitif, mine1, mine 2, vente au marchant, mine 3, mine 4 (ogame, exile). En fait je cherche un pti jeu comme ça à jouer qq minutes par jour, donc la question est : Et vous joliens vous jouez à quoi en ce moment (en jeu online de stratégie sur navigateur hein), et pourquoi que ça vous plaît-ce donc ![]() Pour l'instant je pense à Astrowars ou Travian, mais je n'ai pas encore testé, et vous? ![]() Sur ce, bonne Zoirée. Lutin ![]()
Aller à la page... |
[recherche] Un pti jeu php sympa?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Bien vu l'avatar Eva
![]() Sinon astrowars je connais pas, je prefere les gaulois et les romains que les vaisseaux spatiaux ![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé beaucoup de jeux du style, le seul auquel j'accroche étant x-wars.
http://fr.x-wars.net Aucun "compte payant". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|