[recherche] Un pti jeu php sympa?

Répondre
Partager Rechercher
Oï la croisée.
Vous connaissez un pti jeu php sympa, assez peuplé et sans bonus payant et qui ne prend pas trop de temps?
Oui je sais il y a un wiki avec la liste des jeux sur navigateurs, mais le problème c'est que je peux pas tous les tester.

Alors moi je cherche un jeu de stratégie, j'ai joué précédemment (1 semaine ou deux max) à :
bahagon, ogame, et exile.

J'ai été déçu par ceux la pour les raisons suivantes :
- pas assez d'actions, de choses à faire, bref on s'ennuie (bahagon).
- trop répétitif, mine1, mine 2, vente au marchant, mine 3, mine 4 (ogame, exile).

En fait je cherche un pti jeu comme ça à jouer qq minutes par jour, donc la question est : Et vous joliens vous jouez à quoi en ce moment (en jeu online de stratégie sur navigateur hein), et pourquoi que ça vous plaît-ce donc ?

Pour l'instant je pense à Astrowars ou Travian, mais je n'ai pas encore testé, et vous?

Sur ce, bonne Zoirée.
Lutin

Bartle test
: KEAS.
Tu connais Sid's Meyer Civilization ?
Je sais c'est pas un jeu en php, mais imaginons qu'un jeu en php de ce genre, avec un monde persistant, existe, et qu'il corresponde à ta volonté de vouloir n'y jouer que quelques minutes par jour. Ca te brancherait ?
J'ai commencé Travian il y a une semaine, et pour le moment je trouve ca pas mal meme si j'en susi qu'au tout debut. On monte son village, on exploite ses terres, et le tout sur une carte avec des villages voisins pour se faire des raids ou des copains.
Le problème de Travian et vous vous en rendrez compte plus tard c'est que pour pas se faire bouffer par son voisin il faut passer plus de temps que lui sur Travian et donc on y finit de 4 à 5 heures par jours.

Les gens y jouant seulement quelques minutes par jour finissent toujours par être démantelé surtout que ça détruit les nuits de pas mal de joueurs vu que les prises de villages se lancent la plupart du temps pendant la nuit.
Citation :
Les gens y jouant seulement quelques minutes par jour finissent toujours par être démantelé surtout que ça détruit les nuits de pas mal de joueurs vu que les prises de villages se lancent la plupart du temps pendant la nuit.
ouais j'ai oublié de le préciser (mais c'est rectifié), jveux pas un jeu ou je suis obligé de passer mon temps dessus pour survivre IG... Je passe donc mon chemin (dommage il est zoli).

Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Tu connais Sid's Meyer Civilization ?
Je sais c'est pas un jeu en php, mais imaginons qu'un jeu en php de ce genre, avec un monde persistant, existe, et qu'il corresponde à ta volonté de vouloir n'y jouer que quelques minutes par jour. Ca te brancherait ?
Et comment!
C'est d'une richesse impressionnante ce jeu, et ça me tenterai bien si c'était persistant.
Mais ... pourquoi une telle question celi?
Citation :
Publié par joyeuxlutin
ouais j'ai oublié de le préciser (mais c'est rectifié), jveux pas un jeu ou je suis obligé de passer mon temps dessus pour survivre IG... Je passe donc mon chemin (dommage il est zoli).

Et comment!
C'est d'une richesse impressionnante ce jeu, et ça me tenterai bien si c'était persistant.
Mais ... pourquoi une telle question celi?
C'est un projet qui est en cours, et t'auras pas besoin de passer ton temps sur le jeu pour survivre IG.
Le problème avec les projets c'est que beaucoup ne voient jamais le jour. La plupart finissent en forme d'alpha abandonnée.
Enfin bon s'il sort un jour, c'est avec plaisir que j'y jouerai

Et sinon Astrowars vous en pensez quoi? Vous préférez quoi?
Il semblerai que dans xwars il y ai des "comptes premium", qui vont être réactivés sous peu, par contre apparement ils ne procurent aucun avantage stratégique (pas de pubs, recherche de joueur avancée...)
A voir donc. Jvais jetter un oeil ce soir.

D'autres avis?

[edit] j'ai voulu tester travian, mais à peine log j'ai vu Travian Plus...

dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés