Nouveau...une ptite question

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

qu'est ce que je vois là beaucoup de pessimismes. Je suis nouveau et je ne connais pas encore AA.

Je l'ai acheté pour 9 € donc vais pouvoir le tester.

Je pense pas qu'ils puissent fermer un jeu comme ca sous pretexte qu'une communauté n'y jouent pas (comme les frenchies apparement), au pire si ca marche dans les autres pays ils feront une fusion des serveurs (EDIT : ce qui a déjà été fait apparemment)

En revanche moi je serais curieux de savoir quel serveur il faut prendre pour justement trouver des français ? car j'ai beau cherché je trouve pas d'endroit où il est indiqué sur quel serveur les français sont les plus nombreux.

je vous remercie par avance
Pour ce qui est de la communauté francophone, côté mutant tu trouveras (et oui ils sont toujours là ) la guilde des Aigles de la Route. Chez les Biomeks et les Humains je ne connais pas la situation actuelle, je n'ai pas de clan fr à te recommander : à toi de jouer !
A un moment il y avait un problème avec les canaux FR et DE : on n'y communiquait que si l'on était ds la même zone. Et aussi, ils étaient désactivés par défaut.

Cela a du être résolu mais ds le doute (et si jamais c'est tjrs inactif/invisible par défaut) mets toi plutot sur le canal Faction et tape qq chose comme :
"Hello, any french-speaking player online ? I'm new to the game."
Bonne pêche

Tu l'as p-ê lu : la progression ds le jeu jusqu'à atteindre le niveau 80 (à moins que ça ait changé et/ou amélioration du bonus XP qd on joue en groupe) peut se faire facilement solo, à l'exception de certains boss, "donjons" et quêtes.
il me semble avoir vu le canal allemand grisé mais pas le franco, j'essaierai on verra bien.

Par contre ok pour le solo mais bon jouer à un mmorpg uniquement en solo c'est un peu limité mdr
Citation :
Publié par MoonCrystal
Par contre ok pour le solo mais bon jouer à un mmorpg uniquement en solo c'est un peu limité mdr
Oui clairement, les développeurs ont voulu dès le départ un jeu libéré de la contrainte de grouper pour progresser vite et bien, mais n'ont en contrepartie pas apporté d'intérêt supplémentaire à grouper. Il me semble que cela a été revu au fil du temps : on obtient du bonus d'XP de groupe, une meilleure chance de looter du bon matériel...

(Ceci dit il y avait un bug d'XP de groupe à un moment : il fallait être groupé dans la même zone mais espacé de + de 500m pour obtenir chacun un bon bonus d'XP de groupe )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés