[question] - maisons

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai une petite question

si l'on achète une maison dans dofus, est ce que les coffres qu'elles contiennent ont une capacité illimité ou alors ne peut on y mettre qu'un nombre limité d'unité ou d'item

est il gratuit d'y accéder (je suppose que oui mais on sait jamais)

et si l'on dépose des objets par terre (dans la maison) y restent ils infiniment (sans que personne ne les ramasse) ou ont ils une durée de vie une fois déposés par terre ?

en vous remerciant d'avance
Je pense qu'en faisant une petite recherche tu aurait trouver une réponse à tes question.

Pour répondre à ta question, les coffres de maison n'ont pas une taille illimitée, tu as le droit il me semble a un nombre limité d'objets différents.

En ce qui concerne les objets au sol, que ce soit dans ta maison ou en pleine forêt, je croit qu'ils disparaissent automatiquement au bout d'un certain temps.

Voila pour tes question, et penses à faire une recherche la prochaine fois
Les objets au sol disparaissent au bout de 20 minutes au sol, ou 24 heures dans une maison, ou dans tout les cas en cas de reboot du serveurs ils sont effacés.

Mais aucun support n'est fait pour les objets perdus parce qu'ils ont été posés par terre...
Citation :
Publié par BillFR
Les objets au sol disparaissent au bout de 20 minutes au sol, ou 24 heures dans une maison, ou dans tout les cas en cas de reboot du serveurs ils sont effacés.
Merci !! Je me posais la question depuis que j'ai acheté ma maison et j'avais fait quelques test (1h, puis 2h). voilà une réponse claire !! Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Calureine
Merci !! Je me posais la question depuis que j'ai acheté ma maison et j'avais fait quelques test (1h, puis 2h). voilà une réponse claire !! Merci beaucoup.
D'ou l'utilité d'avoir un coffre, sinon on se prendrait tous une maison un coffre avec tous les objets au sol à coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés