Coin larve

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ^^

je voudrait savoir pourquoi il n'y a pu de beau groupes de larve en -2/-5 (entré du djn larve ) et si il y avait un autre endroit semblable à celui là ^^ parce que je vien de m'apercevoir ce ca taleur ca fesait un moment que j'y était pas allé

pour ma brouteuse je sais pas comment je vais faire si je ne peut pas drop larve verte :s
Tu sais les larves y'a pas qu'un endroit pour en trouver!

Il n'y a plus de beau groupe pour bien drop peut-être, mais tu peut te débrouiller en cherchant a d'autre endroit! C'pas la mort tu sais.
Il existe aussi d'autres endroits, le coin des tofus, faciles de trouver plus de deux larves.
Les prairies sont aussi commodes ( vus des groupes à 5 larves ) ... sinon ben fait un donjon larve avec des potes.
Message supprimé par son auteur.
Parce que c'est vrai que de, au lieu, d'en avoir 4 minimum dans un groupe tout les 4 minutes il faut attendre 5 minutes pour toruver un gorupes de trois -__- et puis pleure pas pour tes parchos : drop quelques trucs inutils pour toi et puis vend.
Y'a une salle du donjon larve qui est opé, il y a des larves vertes et émeraude, je crois, c'est là bas qu'un ami avait farmé pour sa brouteuse... C'est une des salles où on est pas obligés d'affronter le groupe pour continuer, donc on peut le recommencer à loisir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés