craqueleur des plaines

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi cette quête ...

Tu peux me mettre sur la liste mais pour les horaires je saurai pas les donner comme ça .

Pseudo IG : Mecado ; Osamodas niveau 60

Edit : faudra attendre un peu pour avoir du monde .
Red face
kete de bonta : 4pierre de crak des plaines
moi aussi g cet kete je ne sais pas si vous avez réussi mais en tou cas je vue bien un peu t'aide.
mon pseudo c : Nico-le-bg
je ss régulierement conencter le soir après 18h et jusqu'a vers minuit en semaine et 2/3 voir 4h en week end.
Citation :
Publié par nico-le-bg
moi aussi J'ai cette quête je ne sais pas si vous avez réussi mais en tout cas je veux bien un peu d'aide.
mon pseudo c'est : Nico-le-bg
je suis régulierement connecté le soir après 18h et jusqu'a vers minuit en semaine et 2/3 voir 4h en week end.
  • Fais attention a l'orthographe .
  • Non. On a pas encore tués ces craq
  • Donne nous ta classe ; ton orientation ; ton niveau
Voila .
Arrow
franchement l'orth ji fait attenion ke en cour c devenu une habitude de msn et autre sauf pour les devoir de cour via ordi mais c surtout une kestion de fleme et ke je tape plus vite comme sa
pour en revenir au kete de bonta c bon pour les crak des plaine depuis un moment maintenant mais la ss a la kete contre els chafer d'élite je n'ai ke 10 caskes sur 15 mais sava sa avance tout doucement koi merci kan meme a++

Citation :
Publié par Konenok
  • Fais attention a l'orthographe .
  • Non. On a pas encore tués ces craq
  • Donne nous ta classe ; ton orientation ; ton niveau
Voila .
Citation :
Publié par nico-le-bg
franchement l'orth j fait attenion ke en cour c devenu une habitude de msn et autre sauf pour les devoir de cour via ordi mais c surtout une kestion de fleme et ke je tape plus vite comme sa
pour en revenir au kete de bonta c bon pour les crak des plaine depuis un moment maintenant mais la ss a la kete contre els chafer d'élite je n'ai ke 10 caskes sur 15 mais sava sa avance tout doucement koi merci kan meme a++
Comme sa faisais un mois que sa n'avançait pas (14 mars) j'ai avancé en tant que bontarien et fini cette quête moi aussi ... Bonne chance a toi pierre-et-michael .

Edit @ nico-le-bg : Le SmS est interdit sur JoL ... Attention !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés