Millénium, Prochain passage télévisé [First Guilde EUR/World]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rentre tout juste d un rdv a paris France 2 pour une prochaine interview télévisé de minénium First guild europe (voir mondiale)

Les journaliste nous posent bcp de kestion, notament pk nous avon stop a naxx
mais comme tout le monde le sai notre GM et 2 de nos officier dont moi meme etion parti en stage en angleterre financé par logitec.

Dans l impossibilité de jouer, nous avon decidé de laisser ce donjon de coté

De toute facon avoir les FK sont chose assez aisé pour une guilde comme la notre bien evidement, et le niveau requi pour down KT n'etait pas vraiment un challenge pour nous.

En ce qui concerne BC, je dois avouer etre asser decu par le contenu, d un point de vue difficulté.

Ce sera d ailleur le sujet principal de la prochaine interview télévisé que nous avon acorder a france 2, sur lequel nous esperon que blizard integrera un mod de difficulté plus dur (en option bien sur) pour les guildes qui recherche la perfection et le challenge comme minéniium archimonde

Ma boite a MP est ouverte pour tout sugestion que nous pouvons retranscrire via france 2

Notre forum Minénium est aussi ouvert pour nous contacter

http://www.millenium-source.org/

Bon jeu a tous
Bon. Faudrait voir à pas déconner. Je viens de fermer un post qui ressemblait plus à une mini-bataille rangée inter-guilde qu'autre chose et tu m'ouvres un véritable appeau à trolls juste derrière. A quel genre de réactions t'attends tu réellement avec un message pareil ?

Je n'édite pas ton message, si des personnes veulent y réagir alors je les invite à suivre ton dernier conseil : utiliser les MPs ou bien le forum de la guilde Millenium.

ps : quelques petits efforts de syntaxe seraient également les bienvenus. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés