Iop cherchant refuge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Mon nom est Manoru et je suis un jeune et fougueux Iop ayant atteint son 48eme cercle.

Je découvre avec avidité toutes les richesses de l'univers de Dofus depuis environs 2 mois, et ayant choisi de continuer encore ma route pour un long moment, je me suis enfin décidé à rejoindre une guilde, afin de partager des moments de jeux en agréable compagnie.

Depuis mon commencement, j'ai reçu beaucoup d'invitations "à-la-volée", lancée par des personnes qui m'étaient complètement inconnus, et ce fait, je refusais toujours poliment l'invitation.
selon moi, on intègre pas une guilde entre deux chips, enfin bon, ce n'est que mon humble avis.

En effet, il y a certaines choses que je souhaite éviter afin de me sentir à ma place dans la communauté que forme une guilde :

- Je souhaiterais une guilde mature, c'est à dire composées de gens ayant dépassé le stade du "kikootage je veux roxer pr tou pwn §". Formulé autrement, je souhaite des personnes qui se connectent pour jouer à un jeux qu'ils apprécient, dans le seul but de passer des moments agréables, tout bêtement.

- Dans le mesure du possible, j'aimerais que cette guilde soit déjà établie sur le serveur, ayant une structure solide, élément indispensable selon moi afin que la guilde perdure et soit unie.

- Une guilde qui fait des efforts pour limiter voir bannir le language texto-sms est pour moi quelque chose d'important, mon décodeur est en panne en ce moment, du coup je met souvent longtemps avant de comprendre ce que toi vouloir dire moi

- Coté effectifs, l'idéal serait une guilde ni trop grande, pour de ne pas perdre le coté convivial et "intime" d'une guilde, ni trop petite afin d'avoir les moyens de faire des events ensemble sans nécessairement faire appel à des soutiens extérieurs.

- Le Role-Play est pour moi un plus non négligeable dans une guilde, étant moi-même un ancien membre d'une guilde qui le pratiquait, c'est quelque chose que j'apprécie dans le sens ou il favorise l'immersion dans l'univers du jeux.

- Pour ce qui est de l'alignement, peu m'importe, je suis disposé à suivre la politique de la guilde qui aura eu la gentillesse de m'accueillir parmi eux.

Voilà grosso-modo ce que je cherche, cela fait peut être beaucoup, je ne sais pas, quoi qu'il en soit si l'ébauche de description que je fais correspond à votre guilde, n'hésitez pas à me contacter pour papoter, faire des petits fours ou un bouftou grillé.

Sur ce, bon jeux à tous.

Bien amicalement.
Je crois qu il serait utile que les personnes sachent ou te mp donc donne ton nom IG /W XXX dsl si j'ai sauter ton nom ^^'

Je ne joue pas sur jiva j'espère que tu te trouvera une guilde bon jeu
Etrangement, les propos émis par Manoru résonnèrent dans mes oreilles... Ce n'était pas de l'Art, non, c'était autre chose... indéfinissable, pratiquement inaudible, était-ce seulement des mots, ou un cri dans la nuit?

Broll s'assit dans son lit, Oeil-de-Nuit aussi, dans sa tanière, au loin, s'était éveillé. Le loup sortit d'ailleurs, regarda le ciel noir sans lune, et se mit à hurler. Broll comprit alors que quelqu'un appelait. Ce n'était pas un appel à l'aide, non, c'était une sorte d'appel tout court. Bien qu'il fasse encore nuit, Broll se leva, mis sa Cape de Farle et sortit. Il se fia à Oeil-de-Nuit pour finalement atteindre une taverne mal éteinte, dont la porte n'était pas close. Son bâton à la main, prêt à se défendre si jamais ce fut nécessaire, il entra, tandis qu'Oeil se tenait à l'entrée, tel un éclaireur.

Au milieu de la pièce, assis, et tenant une bière plate à la main, se tenait Manoru, qui regardait l'inconnu dans l'embrasure de la porte. Broll entra et demanda :
- C'est vous qui avez émis cet appel?
Manuro le regarda et sourit, l'invitant d'un signe à s'asseoir à sa table.

(la suite de la conversation fut privée :-) - http://www.loinvoyant.fr - )
Citation :
Publié par Manoru / Asho
- Je souhaiterais une guilde mature, c'est à dire composées de gens ayant dépassé le stade du "kikootage je veux roxer pr tou pwn §". Formulé autrement, je souhaite des personnes qui se connectent pour jouer à un jeux qu'ils apprécient, dans le seul but de passer des moments agréables, tout bêtement.
Ca va etre dur . . . bonne chance
Dommage, ton personnage n'est pas une fille. Du coup, au lieu de te proposer les FDLL, je te conseille la Ciccex Andsun. La guilde existe depuis assez longtemps, je crois. L'entraide, la bonne ambiance et le RP y règnent, selon mes sources (je n'ai pas de persos là bas mais mes amis Ciccéens sont tops, et me parlent de la guilde en des termes élogieux...)

Si je me suis trompée et que ton personnage est féminin, je ne saurais trop te recommander les Filles de la Lune. J'aurais du mal à t'en parler objectivement, vu que c'est la guilde à laquelle j'appartiens...
Citation :
Publié par Iopochocolat
Dommage, ton personnage n'est pas une fille. Du coup, au lieu de te proposer les FDLL, je te conseille la Ciccex Andsun. La guilde existe depuis assez longtemps, je crois. L'entraide, la bonne ambiance et le RP y règnent, selon mes sources (je n'ai pas de persos là bas mais mes amis Ciccéens sont tops, et me parlent de la guilde en des termes élogieux...)

Si je me suis trompée et que ton personnage est féminin
, je ne saurais trop te recommander les Filles de la Lune. J'aurais du mal à t'en parler objectivement, vu que c'est la guilde à laquelle j'appartiens...
En meme temp il a écrit dans le titre que c'est un iop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés