Problème de couleur des Pnjs, Mobs !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Bon apres plusieurs reglages pour joué au mieux, j ai decouvert une chose assez genante, certaine fois suivant la direction que j emploi avec la souris, les pnjs et mobs changent de couleurs tous seul.

Par exemple tous les pnjs et Mobs passent en rouge, alors c est assez dur de savoir si c est un mob agressif ou pas.

Vous etes t il arriver la même chose? ya un moyen de passé outre?

Jai changer les drivers mais rien n'y fais.

Merci
Citation :
Publié par LarGo
Salut tous,

Bon apres plusieurs reglages pour joué au mieux, j ai decouvert une chose assez genante, certaine fois suivant la direction que j emploi avec la souris, les pnjs et mobs changent de couleurs tous seul.

Par exemple tous les pnjs et Mobs passent en rouge, alors c est assez dur de savoir si c est un mob agressif ou pas.

Vous etes t il arriver la même chose? ya un moyen de passé outre?

Jai changer les drivers mais rien n'y fais.

Merci
Tu veux dire que ce sont les noms des mobs et pnj qui changent de couleur, non? C'est pas les mobs en eux meme?

Si il s'agit des noms, ne te fatigue pas plus, ca fait ca depuis le dernier patch
Citation :
Publié par Kiiv
Tu veux dire que ce sont les noms des mobs et pnj qui changent de couleur, non? C'est pas les mobs en eux meme?

Si il s'agit des noms, ne te fatigue pas plus, ca fait ca depuis le dernier patch
Je confirme, c'est depuis le dernier patch (j'ai remarqué le même souci, en plus quand t'es bourré tu demandes souvent à ton pet de s'attaquer lui -même puisqu'il apparaît en rouge ) )
OK merci lol, ca me rassure presque .

et par contre j ai un autre petit soucis, certaine fois, quand je clik pour ouvrir ma fenetre de Map ou les otres certaine fois,
celle ci ce met en super gros a lecran et fais des va et viens ou alors graphiquement la fenetre bug :/.

des fois c 'est assez chiant, mais sinon ca passe en recliquant dessus.

C est peu etre du au faite que je joue en 1440*900?
Citation :
Publié par LarGo
OK merci lol, ca me rassure presque .

et par contre j ai un autre petit soucis, certaine fois, quand je clik pour ouvrir ma fenetre de Map ou les otres certaine fois,
celle ci ce met en super gros a lecran et fais des va et viens ou alors graphiquement la fenetre bug :/.

des fois c 'est assez chiant, mais sinon ca passe en recliquant dessus.

C est peu etre du au faite que je joue en 1440*900?
Moi j'avais ce probleme la quand j'avais ma Geforce 6600... J'avais d'ailleur rien trouvé pour le resoudre a l'epoque. T'as quoi comme carte?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés