question abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Apres avoir essayé quelque jours Vanguard je n'en suis pas satisfait on m'a dit sur les Canal chat que le prélèvement etais automatique.

Je suis donc allez dans ma rubrique abonnement et annulé mon abonnement cependant , il ne sera pas renouvelé le mois prochains j'espère ? ( un courrier ma étais envoyer pour me dire que j'avais encore accès se mois si mais il ne me disent pas si je peut etre prelever automatiquement) car on m'a dit de décoché la case prelevement automatique mais je ne la trouve pas dans ma rubrique compte j'ai donc annulé , merci de confirmer la suite des evenement en sachant que je ne souhaites pas repayer merci de m'aidez si vous etes au courant

merci a vous bon jeux
Salut,

Je up se topic car j'ai aussi un petit problème de désabonnement, lorsque que je clique sur Cancel Subscription, je me retrouve sur une page avec :
Citation :
You have cancelled your subscription. Thank you for your patronage.
Cependant quand je retourne sur la page principale mon compte est toujours inscrit comme actif et un prélèvement est prévu pour avril, et pour couronner le tout je viens de m'apercevoir que ma banque allez bientôt être prélevé de ce montant.

Quelqu'un connait il le moyen de désactiver ce foutu abonnement ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kantane
Salut,

Je up se topic car j'ai aussi un petit problème de désabonnement, lorsque que je clique sur Cancel Subscription, je me retrouve sur une page avec :
Cependant quand je retourne sur la page principale mon compte est toujours inscrit comme actif et un prélèvement est prévu pour avril, et pour couronner le tout je viens de m'apercevoir que ma banque allez bientôt être prélevé de ce montant.

Quelqu'un connait il le moyen de désactiver ce foutu abonnement ?

Merci d'avance.
Tu peux toujours bloquer le prélèvement via la banque elle même, car à ce que tu dis, ca devrait être bon.

@Nelok : Ca devrait être bon aussi, mais avec soe, on est sûr de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés