[Vidéo] Ranger Spe CAC (Lame) Solo BB

Partager Rechercher
Red face
Et dire que c'est moi qui l'ai pl le ptiot, sniff, je l'ai connu tout petit il n'était encore qu'un haricot, l'élève ne dépasse pas encore le maître mais bon je suis tout ému désolé sniff

Good luck dralychou, Ald
Citation :
Publié par Furow
PS: si tu pouvais arreter de me quote/flamm à chacun de mes posts ca serait cool Thx.
Bah ché pas je vois un fg mid qui ad, je vois khe qui ad, je voie exelsiadd qui ad et toi tu dis : c'est dommage que les hib ad tout le temps. De plus je ne suis pas le seul a t'avoir repris la dessus, si tu veux pas te faire quote, évite de dire des trucs chelou

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
J'ai bien aimé ta vidéo, la qualité es bien, les combats sont agréables a regarder, mes félicitations. De plus j'apparaîs dedans (12min07 ) ca me fais plaisir. Bisous Draly. Merci à toi.
Merci, par contre la prochaine fois, si vous pouviez commencer par tuer l'alb, promis je ne m'enfuierai pas
(D'ailleurs, j'implose a peine plus vite que lorsque je vous croise avec mon faucheur )
/kiss partagés !

@Tienbouffe biensûr qu'il m'est arrivé de duoter, et j'espere bien que ca m'arrivera encore, car j'y prend du plaisir, mais rip a 2vs1, à part contre un mago qui moc ... je n'ai pas souvenir d'y etre resté tous les 2 (c'est pas pour faire le roxor hein, suffit de regarder comment Exel me démonte a chaque fois, ou même contre anaell, ou je dois claquer ip2+zephyr+premiers soins1) Mais si je continues à jouer le ranger, ou un autre fufu, et que ca m'arrive, promis je ferai une vidéo
Ce que j'aime en duo avec une ombre, c'est pouvoir s'attaquer a des ptis trios grace notement a l'ae mezz et au zephyr, en général les gens ne veulent pas purger car ils sont en supériorité numérique, mais ca tombe assez vite ^^
enfin merci pour les commentaires, je voulais faire une vidéo qui montre qu'on peut quand même s'en sortir sans etre 10L+ ni straffer sans arret, ni rester en haut d'une tour/pont, mais en étant BB celà dit.
Biensur il faut se dire que pour ces quelques "jolis" combats, il a eu un nombre conséquent de /rel

Bisous mon bikou !
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Merci, par contre la prochaine fois, si vous pouviez commencer par tuer l'alb, promis je ne m'enfuierai pas
(D'ailleurs, j'implose a peine plus vite que lorsque je vous croise avec mon faucheur )
/kiss partagés !
Je tue toujours les hibs en premier, pour des raisons historiques
Video sympa.
Celà ce regarde facilement, les combats sont bien menés et représentatifs de ce que l'on peut trouver au quotidien (fufus, magos solos, gros rangs, débutants, duos, fg ....
enfin merci pour les commentaires, je voulais faire une vidéo qui montre qu'on peut quand même s'en sortir sans etre 10L+ ni straffer sans arret, ni rester en haut d'une tour/pont, mais en étant BB celà dit.

> c'est ca qui m'a plu , et ton jeu est sympatoche a regarder, vite une autre ! (avec moi dedans )
Je viens de me rendre compte que le lien filefront est mort, faudra se contenter du lien free, et du débit qui va avec, mais vue que ca n'interesse plus personne, ca devrai pas poser problème :P

C'est quand même dommage qu'on ne puisse plus rien poster dans cette section du forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés