Publié par Absoloot/Pina
J'ai bien aimé ta vidéo, la qualité es bien, les combats sont agréables a regarder, mes félicitations. De plus j'apparaîs dedans (12min07  ) ca me fais plaisir. Bisous Draly. Merci à toi.
Merci, par contre la prochaine fois, si vous pouviez commencer par tuer l'alb, promis je ne m'enfuierai pas
(D'ailleurs, j'implose a peine plus vite que lorsque je vous croise avec mon faucheur  )
/kiss partagés !
@Tienbouffe biensûr qu'il m'est arrivé de duoter, et j'espere bien que ca m'arrivera encore, car j'y prend du plaisir, mais rip a 2vs1, à part contre un mago qui moc ... je n'ai pas souvenir d'y etre resté tous les 2 (c'est pas pour faire le roxor hein, suffit de regarder comment Exel me démonte a chaque fois, ou même contre anaell, ou je dois claquer ip2+zephyr+premiers soins1) Mais si je continues à jouer le ranger, ou un autre fufu, et que ca m'arrive, promis je ferai une vidéo
Ce que j'aime en duo avec une ombre, c'est pouvoir s'attaquer a des ptis trios grace notement a l'ae mezz et au zephyr, en général les gens ne veulent pas purger car ils sont en supériorité numérique, mais ca tombe assez vite ^^
enfin merci pour les commentaires, je voulais faire une vidéo qui montre qu'on peut quand même s'en sortir sans etre 10L+ ni straffer sans arret, ni rester en haut d'une tour/pont, mais en étant BB celà dit.
Biensur il faut se dire que pour ces quelques "jolis" combats, il a eu un nombre conséquent de /rel
Bisous mon bikou !
|