critical erreur l2

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!!
voila suis nouvelle sur le site, et depuis 2-3 jours j'ai de gros soucis pour lancer l2
voici le message d'erreur:
CPU : Genuinelntel Unknown processor @ 2937 MHz with
2047 MB RAM
Video : GYGABITE RADEON 9600 PRO

General protection fault!

History : alcOpenDevice <- UALAudioSubsystem::Init<-
UEngine::InitAudio <- UGameEngine::Init <-InitEngine

je sais plus quoi faire après avoir vérifié les drivers de la carte graphique et les direct x.
désinstallé l2 puis réinstallé ça ne marche toujours pas alors si vous avez une idée merci de m'aider!!
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de réponse (je suis newbie encore), mais pourrais tu préciser quand tu reçois ce message (je ne suis pas sûr d'avoir compris):

- au lancement de L2

- sur l'écran de Login

- pendant le jeu ?

Perso, j'avais de temps en temps des problèmes pendant le jeu, mais j'ai augmenté ma mémoire virtuelle et j'en ai beaucoup moins maintenant.

Je sais qu'il y a pas mal de posts sur ce genre de bug, mais le plus dur, c'est de les trouver.

Bonne chance

Yosuno
merci pour ton aide mais trouve le prob apres avoir formaté le disque c et reinstalle l2 tout fonctionne nickel, apres j'ai voulut telechargé les dernieres mise a jour de ma carte graphique (ATI), et le probleme recommence lol. Donc je les ai desinstalle et tout refonctionne.
dc si vous avez le même problème que moi vs saurez qu'il faut simplement désinstallé ATI tools voila merci et a+++ all
Bonjour je passe dans le coin et je vois ce message qui me rapelle bien des mauvaies expérience de Linéagienne

Petit conseil, cette erreur est souvent causée par une erreur graphique (admettons si tu as été deco devant Anhgell waterfall, l'animation de la chute d'eau est trop pour ton pauvre processeur lors de ta reco ) Le truc que je faisais comme joueuse dans le temps c'etait mettre les graphiques au plus moche (hey oui, low partout et lower detail de coché) et je réussissais à me co et utiliser enfin un soe ^^

Enfin c'est que mon petit truc à moi, ensuite si ca se reproduit lors de la connexion d'un personnage je te conseille de créer un autre afin de vérifier si c'est le jeu en tant que tel qui plante ou bien si c'est comme dans mon cas l'emplacement du char qui fait planté le tout
1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés