Sondage mythic ;)

Affichage des résultats du sondage: Quel intervalle désireriez vous pour changer de royaume sur les jonctions de serveurs
Je ne désire pas répondre à cette question 10 2,16%
8 heures 51 11,02%
4 heures 11 2,38%
2 heures 12 2,59%
1 heure 44 9,50%
30 minutes 49 10,58%
15 minutes 60 12,96%
Pas de délai 226 48,81%
Votants: 463. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archer YS
Dans un monde parfait il n'y aurais pas eu besoin de délai ...

une sorte de ( génération ? ) triche légère vois le jour depuis déjà pas mal de temps.

Le fait de pouvoir avoir des personnages dans les deux ( trois ? ) royaumes d'un même serveur n'est pas sain du tout dans la majorité des cas.

Les mentalités changent aussi dans ce sens...
Le problème en effet vient aussi des mentalités actuelles qui vont réussir à plomber le jeu quoique les devs fassent.Ya plus trop d'espoir quand le mot "fairplay" est devenu incompréhensible pour la majorité.

C'est pourquoi je pense que "timer" ou pas, les carottes sont cuites (mais je peux me tromper).En plus, j'ai des persos qui fourmillent sur tous les serveurs et royaumes avant la clust, çà, beaucoup sont dans mon cas,et le "malsain", et bien, faut dire qu'on la pas cherché vu que les clusts n'étaient pas prévues au programme (à une époque reculée).Donc, égoïstement, je suis contre tout timer, j'ai envie de log tous mes persos quand je veux,et de façon immédiate.(me rappelle l'ancien timer, bouhh que c'était barbant..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés