Effectif VG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reviens sur Gelena après une période assez longue. J'avais monté un perso lvl 20 en solo mais ce n'est pas super marrant de jouer seul

J'aimerais savoir si une guilde sur Gelenia accepte encore les nouveaux persos (pas nouveaux joueurs mais bien nouveaux persos)

J'hésite entre 1) guerrier Varanjar, 2) dread knight Qalia, 3) paladin Qalia mais je ne connais pas la répartition de la population sur ce serveur et comme j'arrive pas à me décider entre les 3 classes, si je pouvais éventuellement aider une future guilde avec une classe demandée ce serait super, et surtout ça m'aiderait à faire un choix
Je précise les races car si une guilde est RP, je suis encore plus disposée à la rejoindre

NDR : pas besoin de me dire "joues ce qu'il te plait c'est mieux", etc... parce que justement ces 3 classes je les aime autant, je ne ferai ni mage ni healer pour faire plaisir
Salut, Paragon recrute toujours et recherche justement des tanks en particulier
La guilde n'est pas roleplay mais est très tolérante sur ce genre de pratique (personnellement je fais volontiers du RP). Jette un oeil sur le site et la charte et n'hésite pas à nous contacter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés